Activer les code sur mon serveur
math64
-
lepetitchaton Messages postés 130 Statut Membre -
lepetitchaton Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
voila je posede un serveur multijoueur sur cod2 et j'aimerai savoir comment activez les code (god ufo noclip ...) car quen je tape sv_cheat 1 sa me marque sv_cheats is read only.
merci de' votre aide et bon jeu et oui je sai se n'est pas bien de trcher en multijoueur mais c pour pouvoir voler jusqua certains bug inacesible autrement
voila je posede un serveur multijoueur sur cod2 et j'aimerai savoir comment activez les code (god ufo noclip ...) car quen je tape sv_cheat 1 sa me marque sv_cheats is read only.
merci de' votre aide et bon jeu et oui je sai se n'est pas bien de trcher en multijoueur mais c pour pouvoir voler jusqua certains bug inacesible autrement
A voir également:
- Activer les code sur mon serveur
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel version de COD2 V 1.0, 1.3...?
Si c'est la Version 1.0 tu va dans le raccourci pour lancer le serveur et tu rajoute +set sv_cheats 1
Je ne l'ai jamais essayer ca fonctionne surement uniquement en solo patch 1.0 mais comme le punkbuster n'existe pas dans le 1.0 je pense que tu peux en multi ( 1.0 )
Si tu ne lance pas le serveur via un fichier .cfg et le raccourci .Essaye dans la console set sv_cheats 1 puis change de map.
Quel version de COD2 V 1.0, 1.3...?
Si c'est la Version 1.0 tu va dans le raccourci pour lancer le serveur et tu rajoute +set sv_cheats 1
Je ne l'ai jamais essayer ca fonctionne surement uniquement en solo patch 1.0 mais comme le punkbuster n'existe pas dans le 1.0 je pense que tu peux en multi ( 1.0 )
Si tu ne lance pas le serveur via un fichier .cfg et le raccourci .Essaye dans la console set sv_cheats 1 puis change de map.
bonjour,
merci de ta reponse je posede la version 1.3 mai osi la 1.1
jai essayer sv_cheat mais sa me met:sv_cheats is read only.
meme en changeant de map
jai essyer le racourci mais cela ne fonctione qand simple joueur
merci de ta reponse je posede la version 1.3 mai osi la 1.1
jai essayer sv_cheat mais sa me met:sv_cheats is read only.
meme en changeant de map
jai essyer le racourci mais cela ne fonctione qand simple joueur
Bonjour,
Je pense que cela ne fonctionne pas en multi .
Je ne sais pas si c'était un cheat mais en multi de call of duty United Offensive, il y avait plusieurs joueurs à Kursk qui avait le code God .Impossible de les avoir avec le punkbuster et en roulant dessus ou tout simplement par balles et rockets.
Je pense que cela ne fonctionne pas en multi .
Je ne sais pas si c'était un cheat mais en multi de call of duty United Offensive, il y avait plusieurs joueurs à Kursk qui avait le code God .Impossible de les avoir avec le punkbuster et en roulant dessus ou tout simplement par balles et rockets.
je sai que c'est possible car je les deja vu sur un serveur 1.0 et aussi sur un serveur 1.3 dc je voulé savoir
ps:jai enfaite les version 1.0 et 1.3
merci quand meme
ps:jai enfaite les version 1.0 et 1.3
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question