Dns et exchange
Fermé
angel lestat
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
2 avril 2008 à 13:38
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 avril 2008 à 15:01
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 avril 2008 à 15:01
A voir également:
- Dns et exchange
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Clear dns cache - Guide
- Dns jumper - Télécharger - Serveurs
6 réponses
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
2 avril 2008 à 13:43
2 avril 2008 à 13:43
qu'a tu comme connexion (fournisseur d'accès).
Pour le webmail c'est plus compliqué que ça , si tu as garder ton hebergeur opur stocker et garder tes mails, tu as besoin d'un logiciel qui s'appel popcon pour recupéré les mails de se serveur et les transferer sur ton exchange, cependant une fois que les mails seront present sur ton exchange il sera impossible de consulté tes mails avec le webmail.qbega.com que tu utilisé avant.
Exchange integre un webmail, tu peux donc faire pointé ton nom de domaine sur ton serveur, et donc ouvrir ton webmail depuis l'exterieur, tu peux aussi utilisé un dyndns(solution que j'utilise pour le moment) pour faire pointer le nomdetasociété.dyndns.org sur le webmail exchange.
Pour le webmail c'est plus compliqué que ça , si tu as garder ton hebergeur opur stocker et garder tes mails, tu as besoin d'un logiciel qui s'appel popcon pour recupéré les mails de se serveur et les transferer sur ton exchange, cependant une fois que les mails seront present sur ton exchange il sera impossible de consulté tes mails avec le webmail.qbega.com que tu utilisé avant.
Exchange integre un webmail, tu peux donc faire pointé ton nom de domaine sur ton serveur, et donc ouvrir ton webmail depuis l'exterieur, tu peux aussi utilisé un dyndns(solution que j'utilise pour le moment) pour faire pointer le nomdetasociété.dyndns.org sur le webmail exchange.
angel lestat
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
14
2 avril 2008 à 14:00
2 avril 2008 à 14:00
mon isp c'est ipplanet
deja j'ai acheter un nom pour mon site web site.com , mon domaine d'entreprise c'est enterprise.com. je voudrais qu'un employé se trouvant hors de l'entreprise puisse se connecté à internet et envoie des messages à un ou des employés se trouvant au sein de l'entreprise.
Mon site n'est pas hebergé dans l'entreprise
les messages sortent pour d'autres serveurs mails mais l'inverse ne fonctionne pas
je me dis que c'est au niveau de mon fournisseur d'acces que sa derrange
je comprend pas
deja j'ai acheter un nom pour mon site web site.com , mon domaine d'entreprise c'est enterprise.com. je voudrais qu'un employé se trouvant hors de l'entreprise puisse se connecté à internet et envoie des messages à un ou des employés se trouvant au sein de l'entreprise.
Mon site n'est pas hebergé dans l'entreprise
les messages sortent pour d'autres serveurs mails mais l'inverse ne fonctionne pas
je me dis que c'est au niveau de mon fournisseur d'acces que sa derrange
je comprend pas
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
2 avril 2008 à 14:56
2 avril 2008 à 14:56
oui je pense que c'est ton fournisseur d'acces qui merde.
mais pour ce qui est du webmail, tu devra forcement faire pointer le nom de domaine sur ton serveur ou comme je t dit, utilisé un dyndns, exchange propose un webmail sympa donc autant sans servir non
pour ce qui est de l'erreur, ca te considere comme spam sur toute les boiteS?
mais pour ce qui est du webmail, tu devra forcement faire pointer le nom de domaine sur ton serveur ou comme je t dit, utilisé un dyndns, exchange propose un webmail sympa donc autant sans servir non
pour ce qui est de l'erreur, ca te considere comme spam sur toute les boiteS?
angel lestat
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
14
3 avril 2008 à 12:44
3 avril 2008 à 12:44
que dois je dire alors à mon isp stp, et pourquoi mes mails pour yahoo vont dans les spam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angel lestat
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
14
3 avril 2008 à 14:03
3 avril 2008 à 14:03
quel est le role du serveur frontal?
lors d'une connexion http comment le joindre?
lors d'une connexion http comment le joindre?
angel lestat
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
14
3 avril 2008 à 15:01
3 avril 2008 à 15:01
je suis seul au monde?