PCIe vers Pmcia
artsdelarue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
artsdelarue Messages postés 2 Statut Membre -
artsdelarue Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis inscrit depuis hier sur comment ça marche.
J'ai acheté il y a presque deux ans un ordinateur portble HP . J'ai cassé les deux seules prises USB . Le devis de réparation annoncé est de 500 € !!!! Il semblerait qu'il faille changer la carte mère pour remplacer ces prises USB. Une solution alternative possible serait de mettre une carte avec des prises USB dans l'emplacement PCIe . Sauf que je n'arrive pas à trouver de cartes PCIe. Un gars de la Fnac m'a dit de chercher un adaptateur PCIe vers PCmia pour utiliser des cartes pcmia avec USB.
Mais je ne trouve pas d'adaptateur......
Peutêtre auriez vous de meilleures solutions ou des liens pour trouver ce fameux adaptateur.
Vous en remerciant par avance
Artsdelarue
Je suis inscrit depuis hier sur comment ça marche.
J'ai acheté il y a presque deux ans un ordinateur portble HP . J'ai cassé les deux seules prises USB . Le devis de réparation annoncé est de 500 € !!!! Il semblerait qu'il faille changer la carte mère pour remplacer ces prises USB. Une solution alternative possible serait de mettre une carte avec des prises USB dans l'emplacement PCIe . Sauf que je n'arrive pas à trouver de cartes PCIe. Un gars de la Fnac m'a dit de chercher un adaptateur PCIe vers PCmia pour utiliser des cartes pcmia avec USB.
Mais je ne trouve pas d'adaptateur......
Peutêtre auriez vous de meilleures solutions ou des liens pour trouver ce fameux adaptateur.
Vous en remerciant par avance
Artsdelarue
A voir également:
- PCIe vers Pmcia
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Realtek pcie gbe family controller wifi ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Pour résoudre ton problème je t'indique ce lien :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/advance-carte-pcmcia-usb2-x-2/f-107023705-pcmusb2.html
C'est une carte PCMCIA et non PCmia
" PCI et non PCIe
Pour résoudre ton problème je t'indique ce lien :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/advance-carte-pcmcia-usb2-x-2/f-107023705-pcmusb2.html
C'est une carte PCMCIA et non PCmia
" PCI et non PCIe
Merci à tous