Mot de passe oublé et bloqué au démarrage
oli1702
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
oli1702 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oli1702 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite Pro 4300 et voila plus moyen de me souvenir du mot de passe et je suis bloqué au démarrage OS est Win98 mais le problème est que je ne peux meme pas acceder au bios car ile ne charge pas. Si quelqu'un a une astuce pour supprimer le mot de passe me serait d'une grande aide. Débrancher la pile de la CM ne marche pas car c'est un EEprom . Merci de votre aide
Je possède un Toshiba Satellite Pro 4300 et voila plus moyen de me souvenir du mot de passe et je suis bloqué au démarrage OS est Win98 mais le problème est que je ne peux meme pas acceder au bios car ile ne charge pas. Si quelqu'un a une astuce pour supprimer le mot de passe me serait d'une grande aide. Débrancher la pile de la CM ne marche pas car c'est un EEprom . Merci de votre aide
A voir également:
- Mot de passe oublé et bloqué au démarrage
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
non tu ne peut le mettre sur disquete mais sur un cd
tu n'a pas de le cteur de cd??
Car tu est obligé booter sur le cd
tu n'a pas de le cteur de cd??
Car tu est obligé booter sur le cd
Merci de votre réponse pourriez vous me donner un peu plus de précision sur ce soft par ex quelle version est ce que c est possible de mettre sur une disquette car c est le seul lecteur qui s allume quand je mets en route.
Merci