Mot de passe oublé et bloqué au démarrage

oli1702 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oli1702 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite Pro 4300 et voila plus moyen de me souvenir du mot de passe et je suis bloqué au démarrage OS est Win98 mais le problème est que je ne peux meme pas acceder au bios car ile ne charge pas. Si quelqu'un a une astuce pour supprimer le mot de passe me serait d'une grande aide. Débrancher la pile de la CM ne marche pas car c'est un EEprom . Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

telecharge ERD COMMANDER tu le lance tu pourra reinitialisé ton mot de passe
0
oli1702 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci de votre réponse pourriez vous me donner un peu plus de précision sur ce soft par ex quelle version est ce que c est possible de mettre sur une disquette car c est le seul lecteur qui s allume quand je mets en route.
Merci
0
Utilisateur anonyme

non tu ne peut le mettre sur disquete mais sur un cd
tu n'a pas de le cteur de cd??
Car tu est obligé booter sur le cd
0
oli1702 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse bigest78 le portable ne peut pas démarrer sans le mot de passe c est à dire qu'il ne charge pas le bios donc le lecteur cd n est pas reconnu seul le lecteur de disquette est activé: j'ai la page qui affiche Toshiba et tou de suite après "mot de passe:" voila mon problème.
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas du tout acceder au bios??
Donc ce n'est pas le mot de passe pour windows qu'il te faut
0

Re bonjour
Oui je ne peux pas acceder au bios c est une sécurité de Toshiba le portable ne démarre pas sans le mot de passe je ne peux pas entrer dans le bios donc bloquage totale.
0