Trojan.win32.obfuscated.gx Aide !

nikosty -  
jeanpaul38 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur a été infecté par ce virus et j'ai lancé de nombreux logiciels antivirus pour l'effacer mais sans grand succès. J'ai un fenetre qui apparait pour me dire que mon ordi a été infecté et que je dois télécharger un logiciel et ma page de recherche google a été modifiée.
J'ai lu des discussions sur ce problème et j'ai reproduis la même procédure mais cela n'a pas marché: en faisant une analyse avec bitdefender , il m'a trouvé un virus infecté mais impossible de le désinfecter. Alors je suis passé en mode sans échec pour le supprimer manuellement: c'était un dossier quarantine dans norton antivirus: depuis quand je redémarre mon ordi, une fenetre apparait disant que je dois désinstaller et réinstaller norton.
J'ai également fait une analyse avec spyboot qui m'a trouvé des clés de registres, dont l'une dans spyhunter (un logiciel que j'ai trouvé sur google soi disant miracle contre ce trojan où j'ai dû payer une licence...) mais bon il y a toujours ce probleme de fenetre apparaissant.

Quelqu'un a-t-il une solution à proposer avant que je déséspère......
Merci pour vos solutions

3 réponses

jeanpaul38 Messages postés 66 Statut Membre 8

Bonjour tu peux essayer Antivir il est gratuit par contre il faut déconecter Norton sinon conflit.
J'avais Norton avant et j'ai eu des virus et Antivir m'a tout nettoyé tu peux tenter cela ne coute rien.
Antivre est en Anglais et Allemand uniquement mais il n'est pas trés difficile à installer.
Cdt.
0

rebonjour,tu peux aller sur Google et tapper le nom de ton trojan"win32.obfuscated.gx" , il y a plusieurs sites qui expliquent comment s'en débarrasser mais apparement il a l'air coriace
0
nikosty

oui j'ai déjà cherché et j'avais trouvé un bon tutoriel qui m'a renvoyé au logiciel spyhunter... j'ai dû payer une licence mais il m'avait trouvé pas mal de trojan..... je les ai alors effacés mais apparement cela n'a pas bien marché.
0

comme je l'ai di plus haut essayes Antivir en mode sans échec (F8) ensuite toujours en mode sans échec Spybot et cleaner.
0