Amsn/adium et Leopard
Franck974
Messages postés
29
Statut
Membre
-
MacBook Inside -
MacBook Inside -
Bonjour à tous.
j'ai un pb de connexion avec le mac OS X (10.5.2) et les clients msn (amsn et adium).
je ne peux plus me connecter du tout.
j'avais eu ce pb lors de la mise a jour de tiger vers leopard, et je ne souviens du fichier que j'avais modifié à l'époque pour que adium puisse se connecter, qui permettait d'ouvrir des port pour que adium puisse se connecter avec leopard car par encore compatible àa l'époque ...
mais depuis, même en mettant la dernier version de amsn j'ai commme erreur : "erreur de connexion: connexion refused".
j'ai bien l'acces à internet ...
avez vous des idées la dessus ?
merci encore
j'ai un pb de connexion avec le mac OS X (10.5.2) et les clients msn (amsn et adium).
je ne peux plus me connecter du tout.
j'avais eu ce pb lors de la mise a jour de tiger vers leopard, et je ne souviens du fichier que j'avais modifié à l'époque pour que adium puisse se connecter, qui permettait d'ouvrir des port pour que adium puisse se connecter avec leopard car par encore compatible àa l'époque ...
mais depuis, même en mettant la dernier version de amsn j'ai commme erreur : "erreur de connexion: connexion refused".
j'ai bien l'acces à internet ...
avez vous des idées la dessus ?
merci encore
A voir également:
- Amsn/adium et Leopard
- Adium - Télécharger - Messagerie
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- De Tiger à Snow Léopard ✓ - Forum MacOS
- De Léopard à El capitan ✓ - Forum MacOS
- Gros probleme avec VLC sur macbook léopard ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour
Voyez cette page sur OSXfacile:
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Cordialement
Voyez cette page sur OSXfacile:
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Cordialement