Mon g3 mac os 9.2 n'accepte pas le mots de pa
ihabo
-
ihabo -
ihabo -
Bonjour, mon mot passe je le trouve pas car ordinateur range je veut le fair marcher pour ma fille j'ai telecharger la mise à jour sur mon pc sur une cle usb mais il est me demande mots passe . c'est une vrai galere merci pour ceux qui pouvents m'aider à resoudre ce probleme .
A voir également:
- Mon g3 mac os 9.2 n'accepte pas le mots de pa
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je dois dire que je n'ai pas bien compris ce que vous dites... en fait je n'ai rien compris :)
un ordinateur Mac sous Mac OS 9 ne demande pas de mot de passe ! , donc... ??,
la mise à jour de quoi avez vous mis sur une clé USB ??
Expliquez bien en détail ce que vous faites exactement et ce que vous voulez obtenir exactement ... et aussi ce qui se passe exactement avec ce Mac, après avoir démarré que se passe-t-il ? il demande un mot de passe à la suite de quoi exactement ??
Pouvez vous vous en servir à part cette demande de mot de passe pour une mise à jour inconnue ?
Cordialement
Je dois dire que je n'ai pas bien compris ce que vous dites... en fait je n'ai rien compris :)
un ordinateur Mac sous Mac OS 9 ne demande pas de mot de passe ! , donc... ??,
la mise à jour de quoi avez vous mis sur une clé USB ??
Expliquez bien en détail ce que vous faites exactement et ce que vous voulez obtenir exactement ... et aussi ce qui se passe exactement avec ce Mac, après avoir démarré que se passe-t-il ? il demande un mot de passe à la suite de quoi exactement ??
Pouvez vous vous en servir à part cette demande de mot de passe pour une mise à jour inconnue ?
Cordialement
merci d'avoir répondu, en fait tous simplement l'ordinateur au démarrage il essai de se connecter à internet automatiquement , par la suite ont ne peut accéder au paramètre pour le mettre à jour puis que il demande un mots de passe que ont à pas . je voulait le formater c'est impossible de le redémarrer avec le cd mac os. comment ont peut le redémarrer à partir de cd ou comment faire . merci