Petit conseil/Suggestion CG
kryStql
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila j'aimerais changer un peu de config, surtout de carte graphique pour me mettre à jour, pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux sans trop de difficulté.
J'ésite en ce moment entre la 8800GT ou la 8800 GTS, je sais que ce n'est pas la meme tranche de prix, mais j'aimerais avoir des conseils niveau qualité/prix et ne presque rien changer à ma config de maintenant tout en profitant un max de la CG. (ne pas acheter la GTS si je ne peut pas emprofiter)
Ma config (en gros)
2x 1 Go de DDR2 je pense de la 533
Carte graphique 7600GT
Core 2duo E4300
Carte mere AsRock 4 Core dual-Vista http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA
Niveau alim je dois la changer j'avais acheter sois disant une 430watts mais bon je pense que sa vaut pas la moitié.
Si vous pouvez me conseillez sur l'alim, la CG et la config. Merci d'avance
@bientot!
voila j'aimerais changer un peu de config, surtout de carte graphique pour me mettre à jour, pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux sans trop de difficulté.
J'ésite en ce moment entre la 8800GT ou la 8800 GTS, je sais que ce n'est pas la meme tranche de prix, mais j'aimerais avoir des conseils niveau qualité/prix et ne presque rien changer à ma config de maintenant tout en profitant un max de la CG. (ne pas acheter la GTS si je ne peut pas emprofiter)
Ma config (en gros)
2x 1 Go de DDR2 je pense de la 533
Carte graphique 7600GT
Core 2duo E4300
Carte mere AsRock 4 Core dual-Vista http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA
Niveau alim je dois la changer j'avais acheter sois disant une 430watts mais bon je pense que sa vaut pas la moitié.
Si vous pouvez me conseillez sur l'alim, la CG et la config. Merci d'avance
@bientot!
A voir également:
- Petit conseil/Suggestion CG
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Suggestion ami snap - Forum Réseaux sociaux
- Activer suggestion d'amis facebook - Forum Facebook
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Si tu as des problème avec la config que tu dit, C'est parce que t'est infesté. C'est une petite bombe ta config!
Mais si tu pense que consommer plus aidera alors je te conseille 4 GO de Ram Une carte graphique a 500E et une alimentation à refroidissement liquide 500E . Et là tu aura la super bombe mais est ce que ton ordi fait des calcul de fou tous les jours!!!!!!!!
Mais si tu pense que consommer plus aidera alors je te conseille 4 GO de Ram Une carte graphique a 500E et une alimentation à refroidissement liquide 500E . Et là tu aura la super bombe mais est ce que ton ordi fait des calcul de fou tous les jours!!!!!!!!
kryStql
Messages postés
4
Statut
Membre
Des calculs de fou non, mais par exemple moi qui suis un grand amateur de jeux video ... CSS 50/70 fps en 1280x1024 et tout ce qui est crysis, oblivion ... c'est pas super, super ...
Alors je te conseil un DELL XPS! C'est tout prés les composant son étudier pour être compatible tout tout tout. C'est du super Ordi et pas de la bidouille qui plante régulièrement!