Petit conseil/Suggestion CG

kryStql Messages postés 4 Statut Membre -  
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voila j'aimerais changer un peu de config, surtout de carte graphique pour me mettre à jour, pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux sans trop de difficulté.

J'ésite en ce moment entre la 8800GT ou la 8800 GTS, je sais que ce n'est pas la meme tranche de prix, mais j'aimerais avoir des conseils niveau qualité/prix et ne presque rien changer à ma config de maintenant tout en profitant un max de la CG. (ne pas acheter la GTS si je ne peut pas emprofiter)

Ma config (en gros)

2x 1 Go de DDR2 je pense de la 533
Carte graphique 7600GT
Core 2duo E4300
Carte mere AsRock 4 Core dual-Vista http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA
Niveau alim je dois la changer j'avais acheter sois disant une 430watts mais bon je pense que sa vaut pas la moitié.

Si vous pouvez me conseillez sur l'alim, la CG et la config. Merci d'avance

@bientot!

4 réponses

vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Si tu as des problème avec la config que tu dit, C'est parce que t'est infesté. C'est une petite bombe ta config!
Mais si tu pense que consommer plus aidera alors je te conseille 4 GO de Ram Une carte graphique a 500E et une alimentation à refroidissement liquide 500E . Et là tu aura la super bombe mais est ce que ton ordi fait des calcul de fou tous les jours!!!!!!!!
0
kryStql Messages postés 4 Statut Membre

Des calculs de fou non, mais par exemple moi qui suis un grand amateur de jeux video ... CSS 50/70 fps en 1280x1024 et tout ce qui est crysis, oblivion ... c'est pas super, super ...
0

Alors je te conseil un DELL XPS! C'est tout prés les composant son étudier pour être compatible tout tout tout. C'est du super Ordi et pas de la bidouille qui plante régulièrement!
0

Oé suis d'accrod mais ma config .... poubelle ?
et la du prix de 250/300 € t'est passé a plus de 1500
0

Bien oui mais ta config, c'est super! mais pour les dernier jeux \ dernier PC c'est un peu logique!
Sinon 250E pour ta config c'est que tu as bien négocié! Jolie boulot!!!
0

Oé suis d'accrod mais pour jouer aux derniers ya pas forcement à tout changé ... comme la ram, le processeur, disque dur .... c'est pour sa que je demande des conseils .... si j'achete une CG avec une alim ou sans etc ... j'en aurait pas pour le prix d'un XPS
0

A mon avis c'est que l'idée de consommation qui t'attire et faire en plus une bonne affaire!
Consommer moins pour vivre mieux même sans le dernier jeux à la mode!!!!!

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil vdfinternet
0