Impossible d'effacer l'historique

tronicoup Messages postés 8 Statut Membre -  
tronicoup Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider,je n'arrive plus a effacer l'historique dans internet explorer je m'explique
quand j'efface par exemple lundi,le lundi est supprimer mais pas pour longtemp puisque quand je passe au mardi c'est le lundi qui réapparait et ainsi de suite et dans google je n'est plus l'historique en mémoire il faut ressaisir les mots a chaque fois.si quelqu'un peut me dire quoi faire.merci d'avance
ps je voudrai reparer sans telecharger de logiciel car avant de formater sa marcher bien.
j'ai windows 98 SE internet explorer 6 encore merci de votre aide cordialement
A voir également:

2 réponses

fifix

salut,
pour effacer ton historique clique sur outils = option internet = supprimer l'historique
et pour google clique sur outils = options internet = contenu = saisi semi-automatique et coche formulaires et adresse web puis ok puis appliquer
0
tronicoup Messages postés 8 Statut Membre

bonjour fifix
merci pour ta reponse.pour se que tu me dit s'est se que je faisait avant et pas de probleme.pour google c'est ok mais pas pour la premiere solution sa revient a chaque fois.l'historique des pages visitées est parti mais la date reste.lundi mardi etc etc.......salutation
0