Transfert ext hdd 2 ext hdd

bobohnt -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur vista et j'aimerai backupé toute les donné de mon premier disque dur externe a un nouveau j'aurai voulu savoir comment faire pour accelerer le transfert ya surement un petit soft sympa .
merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452
 
Non, il n'y a pas de soft mais par contre y'a quand même un moyen... Cherche sur le net. tu accélères le tranfert masi en revanche le débrancher sans passer par "retirer ce matériel" devient dangereux.
Toutefois, le gain est très faible donc je ne conseille pas excepté si c('est un dd de 500 go plein...

[ah si un truc bête vérifie de ne pas être sur le même port USB PAR RAPPORT A LA CARTE MERE. (exemple : souvent s'il y a deux usb en façade, cela correspond en fair à un seul port sur la carte mère...)
0