Plus de windows
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande de l'aide car je ne suis pas trop caler en ordinateur, se matin mon copain a allumer son ordinateur comme tout les jours mes la un écran noir avec un message comme quoi Windows avais étais supprimer ou endommager qu'il fallait réinstallé le logiciel Windows ou appuyer sur R pour le réparé mes la je ne peut rien faire quand j'appuie sur un bouton il se relance et réaffiche se message.Aider moi s'il vous plais car cela et très important.
Je vous remercie par avance.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Plus de windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Bah, un fichier qui foire... boot.ini par exemple ou un fichier dans system 32 ou un fichier qu'il n'arrive pas à lire à cause d'un problème du dd (secteur défectueux..) ou parce qu'il a essayé de modifier le thème, les screen de logon et de logout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Insérer le disque de windows et lancer une réparation.
Sinon, avoir du courage, formater et tout réinstaller...
Sinon, avoir du courage, formater et tout réinstaller...
comment on fait pour formater puisque je narive pas a rentré dan mon ordi et si toute fois je pe comment on fait pour formater?
merci^^
merci^^
Formater est vraiment la solution de dernier recours pour toi.
Essaye plutôt de réparer (insérer le cd de windows, redémarre le PC et tente une réparation)
Essaye plutôt de réparer (insérer le cd de windows, redémarre le PC et tente une réparation)
je te remerci de ton aide mes le probleme et que quand nous avons acheté lordi on nous a pas fourni le cd pour réparé donc nous avons tout éffacé et on a réinstalé windows mes mintenant lori na plus de carte graphique ni de carte son
Un peu d'humour (parce que je suis de bonne humeur : code lelouch saison 2 sort aujourd'hui) : elles ont ouvert le boitier et se sont sauvés pour échapper au formatage!
Plus sérieusement : C'est juste les driver qu'il faut réinstaller... Google, le site du constructeur, touslesdrivers.com et ce forum \o/ sont des bons moyens pour les retrouver.
Bonne chance!
Plus sérieusement : C'est juste les driver qu'il faut réinstaller... Google, le site du constructeur, touslesdrivers.com et ce forum \o/ sont des bons moyens pour les retrouver.
Bonne chance!