Probleme iPod : la garantie Apple ?
keeg128
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rococo1 Messages postés 2 Statut Membre -
rococo1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ^^
J'ai un probleme avec mon iPod Classic 80 Go ( 6G ), subitement la roue et les touches ont arreté de fonctionner, sans raison particuliere ( ?! ) et aprés 4 mois sans aucun probleme
du coup impossible de faire quoique ce soit, pas meme l'etteindre donc il se decharge assez vite
le boutton "Hold" est le seul a fonctionner
J'ai restauré le logiciel iPod version 1.1.1 ensuite avec une version anterieure, rien ne marche
au-dela d'une solution a mon probleme ( ^_^ ), je voudrais aussi savoir comment marche la garantie Apple ?
sachant que selon ce site
https://support.apple.com
ma garantie n'expire pas avant le 28 decembre 2008
et que mon iPod etant un cadeau je ne dispose d'aucune facture
Merci beaucoup ^^
J'ai un probleme avec mon iPod Classic 80 Go ( 6G ), subitement la roue et les touches ont arreté de fonctionner, sans raison particuliere ( ?! ) et aprés 4 mois sans aucun probleme
du coup impossible de faire quoique ce soit, pas meme l'etteindre donc il se decharge assez vite
le boutton "Hold" est le seul a fonctionner
J'ai restauré le logiciel iPod version 1.1.1 ensuite avec une version anterieure, rien ne marche
au-dela d'une solution a mon probleme ( ^_^ ), je voudrais aussi savoir comment marche la garantie Apple ?
sachant que selon ce site
https://support.apple.com
ma garantie n'expire pas avant le 28 decembre 2008
et que mon iPod etant un cadeau je ne dispose d'aucune facture
Merci beaucoup ^^
A voir également:
- Probleme iPod : la garantie Apple ?
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod touch 5 - Forum iPad
4 réponses
C'est simple tu téléphones a apple 0825 888 024 et explique leur ton problème. Ils vont renommer la facture et venir chercher ton ipod.
J'ai un iPod chromatic 8G depuis noel 2008 et j'ai le meme probleme ( molette et touches ne répondant plus sauf le bouton hold ) et je voudrai savoir ce ke je dois faire pour remedier a ce probleme ( remplacement ou reparation ).