Probleme iPod : la garantie Apple ?

keeg128 Messages postés 2 Statut Membre -  
rococo1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ^^

J'ai un probleme avec mon iPod Classic 80 Go ( 6G ), subitement la roue et les touches ont arreté de fonctionner, sans raison particuliere ( ?! ) et aprés 4 mois sans aucun probleme
du coup impossible de faire quoique ce soit, pas meme l'etteindre donc il se decharge assez vite
le boutton "Hold" est le seul a fonctionner
J'ai restauré le logiciel iPod version 1.1.1 ensuite avec une version anterieure, rien ne marche

au-dela d'une solution a mon probleme ( ^_^ ), je voudrais aussi savoir comment marche la garantie Apple ?

sachant que selon ce site
https://support.apple.com
ma garantie n'expire pas avant le 28 decembre 2008

et que mon iPod etant un cadeau je ne dispose d'aucune facture

Merci beaucoup ^^

4 réponses

alexlecon

C'est simple tu téléphones a apple 0825 888 024 et explique leur ton problème. Ils vont renommer la facture et venir chercher ton ipod.
8
Utilisateur anonyme

J'ai un iPod chromatic 8G depuis noel 2008 et j'ai le meme probleme ( molette et touches ne répondant plus sauf le bouton hold ) et je voudrai savoir ce ke je dois faire pour remedier a ce probleme ( remplacement ou reparation ).
2
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Il te faut la facture et tu doit aller au magasin ou tu la acheter je croix.
0
keeg128

salut vaio

t'en es sur ? , parce que je n'ai aucun moyen d'avoir la facture, cet iPod etant un cadeau
sinon dans le pire des cas combien peut couter ce genre de raparation ?
0
Flloo

C'est moins cher t'en acheter un neuf. Crois moi =)
0
chien2

de toute facon c'est tout de la merde
0
gaillardou765

Bonjour moi aussi j'ai casser mon ipod enfin mon ecran et fissuré je voudrais savoir si la garanti pouvais me le remplacer ? merci de me repondre !merci
je vous avourais que je suis un peu stressser !
0
herionja

ecran cassé=sans garanti.
0
keeg128

la entouka elle est expiré
0