Arreter un peripherique 'flash disc'

sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je n'arrive pas a arrete le flash disc pour le retirer, une fenetre apparait a chaque fois "impossible d'arreter le peripherique 'volume generique' actuellement, reessayer de l'arreter ulterieurement
ce la dure depuis 2 heures comment faire, le flash est toujours allume
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Arrête ton ordi, débranche le periph et redémarre!

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil vdfinternet
1
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir cher ami, en faisant ainsi je n'aurais pas de probleme j'espere?
confirme moi, c'est tres gentil a toi, et merci d'avance
bonne nuit
0

Confirmé!

Faites le directement pour ne pas oublié de cliquer résolu merci et bonne nuit a vous!
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
le probleme se repète a chaque fois que je veux retirer le flash !!! , ( cela ne m'est jamais arrivé )
la fenetre "probleme lors de l'ejection de peripherique de stockage " apparait toujours. a chaque que je veux retirer le falsh.
pouver vous m'expliquer ce la est du a quoi?
et comment faire pour ne pas avoir de probleme au contenu de mon flash
merci
0

Le periph flash est de mauvaise qualité ou peu compatible avec ta configuration!!!
0

bonsoir,
merci cher ami, je crois que ce sont les photos qui me causent ce probleme :
si je visualise les photos qui s'y trouvent, le flash me fait cela.
et si je ne les visualise pas , mais j'ovre d'autres fichiers, le le probleme ne se pose pas, c a d que l'arret ce fait convenablement et le fllash s'eteint
merci quand meme encore une fois.
0