Diffusion Naruto Shippuden sur Game One?

Fermé
The_Nov47 - 1 avril 2008 à 23:39
 Xxkonoamarux - 26 sept. 2008 à 13:01
Kel est la date de diffusion des episodes de Naruto Shippuden sur Game One

179 réponses

hichem_ram Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 01:52
a ma connaissance il y a que game one et cartoon network qui diffuse naruto en français mais je ne crois pas qu'il y aurai d'autre chaine qui le diffuse ...mais moi ce qui me tracasse c'est qu'on a ajouté une nouvelle saison hors manga ....aller bon soir
-1
bon dabrai mes source sa va sortir en septenbre mais pour ma part il va faloir attendre alei sur ses site il y a les film naruto http://fansnaruto.oldiblog.com/?page=articles&rub=361061 ou un notre ou il y a tou les manga http://fullstream.free.fr/liste-streams.htm voila.
-1
Bonjour,alors pour info,oui les N.S seront bien diffusé en fin d'année sur game one pour décembre le jour est encore non dévoilé désolé,par contre pour les film,la licence pour la première géneration ou la deuxième n'est pas encore licencier en france chez personne,les transaction sont en cours,mais sa,et bien c'est priver mais des que l'info tombe vous le serez tres vite,pour un suivi vous pouvez toujours allez sur mangacool67 ou sur littleosaka ou bien chez les fansubber qui suivent au petit soin les info pour vous tous.ou bien comme d'autres,le magasine anime land est en partenariat avec les diffuseur et editeur et maison de télévision,donc c'est une équipe pro.voila.
-1
t malade y vont les difuser en septembre le 2 pas en décembre(y il est fous se gas)
0
je v'ai te dire seux de game one ce n'st que salot acause d'eux en veras jamai naruto shippuden
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ENFIN le moment temp attendu
-1
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
21 juil. 2008 à 02:43
MOI je ne comprend plus rien cértin dise que naruto shippuuden vas étre difuser sur GameOne Fin 2008 d'autre dise que c'est sur nt1 MAIS PU***IN doné des preuve quand vous dite qulque chose car c'est énérven de voir des gent qui vous chenboule (moi j'éspaire que ca sera sur GameOne et le plus top que possible)
-1
si jen crois ce que jai lu sur le site de gameone c a la rentre verre le 3,4er jour mais c le 4er jour a mon avis
0
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
23 juil. 2008 à 03:10
ooooooooooooo ya quelquin qui pouré nous doné la date de difusion de naruto shippuuden sur gameone avec des preuve (car il ya longtemp on ma dit que naruto shippuuden sera difuser sur ame one en juin mais mhaleuresment se nété que des bobard donc je ne fas plus confience)
-1
Sebsyphax Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 00:55
Oui c'est vrai que c'est meiux sans censure
-1
cc moi sé quentin vous saver po ou je pourai voir tout les sépisode naruto du 1 au dérnier
-1
ichigo4ever Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
31 juil. 2008 à 16:49
ouais chuis trop contente j'ai hate

HS: j'espaire que c'est vrai
-1
Oui jsui dacor avc toi ke les voix jponaise c largement mieu ke les voix française mai tu c pa ken sortira le naruto shipunden 68 69 traduit en fr mai en voix japonaise ??
-1
Il est Sortit En Raw Pour l'instant, il sortira normalement samedi ou dimanche en vostfr vu que c'est un double épisode.
0
comment elle s'appele cette chine svp
-1
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 29
5 août 2008 à 13:13
Elle s'appelle " Tokyo TV "
0
deleterz23 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
15 août 2008 à 01:46
c vrai que il n y a rien de bien de voir toutes les épisodes de Naruto Shippuuden en français mais je crois que daily motion peut ferra la faire et je crois que Game one n'est si impatiente que nous ......alors !!!!!!!!
-1
angele_leonheart
14 sept. 2008 à 17:56
bah la c chiant kon doi atendre tt les vendredi sa sré bien kil fass tou les jour un episode o moin!!!pui en plus ce vendredi il se son foutu dnotre gueul ils on pasé plin de foi le meme episode mai bon jaime pa atendre!!!:(
-1
Xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 07:16
slt de lut all heuuu juste pour dire ke si vous vouler regarder les épisodes de naruto shippuden du 1 a 75 taper naruto sur google et regarder le lien ou il i a marquer juste(naruto) se site est super me se pas les voix en français se sout titrer me on si habitue les voix japonais sont meilleur et il i a des insulte alors ke dans game one il ia po d insulte et ken je parle dinsulte se po du genre nom d une pipei se pluto f*** de p*** vous voyer ce ke je veut dire

PS: VOUS AVER PAS REMARQUER KE A LA FIN DES PHRASE DE NARUTO IL DIT TOUJOUR UN MOT EN JAPONAIS ET EN FRANCAI IL NE LE DIT JAMAIS^^
-1
Xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 07:33
si vous vouler savoir tou sur naruto je peut vous répondre style jiraya meur asuma meur kurenai et enceinte de asuma shikamaru fume^^ itachi est gentil il etai obliger de tuer le clan uchiha setai des ordes des dirigant de khonoa me il aimait tro son frere se pour sa kil a laisser en vie ken sasuke va aprend ke itachi etai gentil kil etai obliger de tuer le clan uchiha sasuker va pleurer ^^ et aller s associer avec son ekipe (taka: composer de 3 menbre 1 episte renega de kiri, une chef de garde, un meurtrier) a l akastuki (ki l orai cru) et donc il ont fe un echange sasuke et son ekipe les aide en et lakatsuki leur doneront les bijuu sasuke a decider de detruir khonoa et il reste 2 bijuu naruto et 1 mec ki fe du rap^^ se une sort de toro a 8 queu de pieuvre et il reste encore madara uchiha ki se cache sou la form de tobi maitenant naruto s entraine o mont myobiku par un crapo il sen traine o senjutsu se nouvo



PS: le père de naruto et yondaime le 4 hokage et sa mère se une rousse avec le même caractère de naruto

2eme PS: naruto a aprti une nouvel technike le rasen??? shur??? sa resemble a un rasengan en shuriken
-1
Xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 08:07
encore moi ^^ setai pour signaler ke kan itachi et kisame vont a khonoa vers le 30 a 40 eme episodes enfait il chercher naruto pour le démon renard mais il ni a pas ke sa je devoila la veriter il est aller parler a sarutobi pour dire kel ke chose mais je vous le dit pas et ossi itachi a transmit une technike de sharingan tro puissant a sasuke avnt de mourire meme ke itachi a delivrer sasuke de orochimaru lors de son combat (tro mortel le combat )
-1
bonjour,
c'est pas pret d'arriver
-2
biensur ke si les shippuden arrivera sur gameone le 5 septembre sé ta dire vendredi prochain
0
un fan de naruto > logane
1 sept. 2008 à 19:33
esque vous pouvez me dire si les naruto shippunden son rediffusionner car a l'heure kil passe je mange et apres mon pere regarde la tele donc je voudrai savoir si il les repasse sur une autre chaine ou sur game one a une autre horaire merci de repondre sur mon adresse msn
0
rasengan > un fan de naruto
1 sept. 2008 à 20:01
oui moi je vu sur le site de g1 é il on di samedi 6 septembre à 20h30
0
rasengan > un fan de naruto
1 sept. 2008 à 20:01
oui moi je vu sur le site de g1 é il on di samedi 6 septembre à 20h30
0
a oui tu est bien sure il ya de possibilite 1 soit tu est bete 2 soit tes telement povre que tu na pas la tele 3 soit tes parent ton interdis de le regarde
espese de bete
0
salut
qui pe me dire pourqoi game one a areter de dufuser les ipiside de naruto merci de me repondre vite
parceque game one a les nouneux ipisode de naruto mes elle ve pas les difuser
-2
naruto-senpai Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 5
22 août 2008 à 18:03
GameOne a arrêté de diffuser NARUTO psk elle prépare NARUTO SHIPPUDEN
0