Diffusion Naruto Shippuden sur Game One?

Fermé
The_Nov47 - 1 avril 2008 à 23:39
 Xxkonoamarux - 26 sept. 2008 à 13:01
Kel est la date de diffusion des episodes de Naruto Shippuden sur Game One

179 réponses

xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 11:08
je juska l episode 75 sur le sit ke je dit MHOUAAAA^^
0
Xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 17:15
je mescuse davoir marker passer le ou vire ou un truc dans le genre
0
fan de naruto
17 sept. 2008 à 20:45
vous pouver me donner un site ou on peus voir naruto shipuden en francai svp
0
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 29
18 sept. 2008 à 11:04
Cherche dans les pages précédente il y a écrit quelque chose à ce sujet
0
narutoz59280
22 sept. 2008 à 15:52
cela fais deja 2 semaines que game one mais naruto shippuden tous les vendredi a 18h40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutoz59280
22 sept. 2008 à 15:52
cela fais deja 2 semaines que game one mais naruto shippuden tous les vendredi a 18h40
0
a partir de lundi tou les jours 2 episode se que jai compri
0
Xxkonoamarux
26 sept. 2008 à 13:01
pff le mec il se la pete parce ke ten a regarder 74 ferme la un peu jen ai vu 75 et les scan espece de PEON!!!
0
j'attend avec impatiance l'arrivé de naruto shippuden sur game one
alore si vous avez des information en ce qui conssérne naruto
n'ésité pas a les mettre et je viéndré les voire
merci d'avonce
bisou
-1
naruo shippuiden tu va sur dailymocheun et tu tape naruto shippuden episode 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...
0
Sebsyphax Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:47
Salut Amira Naruto Shippuden sera diffusé sur Gameone en Octobre Prochain bye et vive l'Algérie
0
naruto sera defuser au mois speptembre
0
j'ai vu a la tele naruto shippuden sur game one le 5 septembre mais a kel heure je ne c'est pas
0
ça commence en septembre et c tout les vendredi à 18:30
0
le connaisseur
6 mai 2008 à 07:56
Laisse le temps que game one achete naruto shippuden
-1
fashionsami83
7 mai 2008 à 19:18
pour tout les impatient et les impatientes naruto shippuden sera diffuse a la fin d anee 2008 car kana video a acheter la liscence naruto shippuden donc les episode seront diffusee sur game one en fin d anee 2008 ;D;D;D; :D:D:D JE SUIS TRES IMPATIENT
-1
s'est vrai depuis le temps que j'attendais ça mais ou t'a eu l'info car moi sa fait très longtemps que je cherche sur internet et j' ai même envoyer une lettre a game one (sans réponse) alors j'amerais bien savoir ou t'a eu linfo et si elle est vrai hip hip hip houra !!!!!!!!!!!
0
Bonjour, je trouve ca géniale que les shippuden de naruto vont etre traduit en francais, mais je me demendais s'il en serait de meme pour les films???
-1
je n'ai plus game one alore je ne pue plus voire naruto
-1
putain donnai une reponse au lieu de posais des question
-1
merci pour ts kana jen avait marre de regarder naruto shipuden sur mn ordi ds ma chambre é vu ke moi je sui fénéent sa marrange comme sa je norai plus besoin de me deplaser de mn salon a mn ordi pour pouvoir regarder naruto shippuden...ausii pour les autres fan qui lise les mangas naruto.ns on en é ko 35 mé la sur captain naruto il sen son o 43 moi g tous lu é on apren plein de chose é c pa encore fini
-1
euhhh moi glis les mangas naruto sur naruto-mx et lails sont en avance

tout le trucs imaginables ke gpensé pas ouaoutrop cool ^^
0
gauloisfrance
16 mai 2008 à 21:29
pour se que sa interesse tous les naruto shipouden gratuit sur animes-streaming.net disp 57 et 58 + film newws episode 59 dans le weed bonne soirée
-1
Bonjour, comme personne n'a répondue plus haut je vais recommencer.

Je sais très bien que les films naruto sont sous-titré en francais, mais existe-il, ou vont-ils les traduire (oralement bien évidement) en francais comme les premiers narutos et les shippuden ?
-1
heyy je pense pas ke les films seront traduis en Vf pck regarde les premiers ils st pas sorti en VF ! et franchement je pense pas kil sortiron un jours ne français voila sa répond a ta kestion !
-1
kel est la date des épisode de naruto shippuden sur game one
-1
Salut depuis le début de semaine naruto n'est plus diffusé sur Game one sans raison. Peut etre qu'ils sont passés à une programmation d'été.

D'après ce que j'ai compris Naruto shippuden n'est pas pret de débarquer sur la chaîne, ils ont déjà rediffusé plusieurs fois les episodes de naruto
-1
naruto-images
20 juin 2008 à 22:03
sache que naruto shippuden vont etre diffuser en fin d'anner 2008 et que il ont dit sur gameone mais bon les oreille et les yeux sa sert a quelque chose c'est pas mechent mais regarder bien game one et il le dise normalement bye et bon visonages pour ce qui ont des oreile et des yeux
0
logane > naruto-images
30 août 2008 à 02:14
tu te trompe les shippuden seron diffusé a partir du 5 septembre sur game one tchao
0
les episode de naruto sont il diffusé en francais sur d autre chaine ?
-1
Sur France 3 NT1 et mcm
0
naruto en force lol > sebsyphax
17 juil. 2008 à 20:19
et enfaite on est le 17 juillet 2008 et je voudrai savoire si il y a encore des chaine sur lequelle y'aurai naruto svp nt1 je les mes sa passe seulment le saedi et le matin sur game one il le passai tous les jours mes j'ai eu un blem pe,dent quelque temp mes maintenant je les et il y a plus sa crain je connai pas d'autre chaine a par game one et nt1 svp reponder moi merci
0
Julien tellouk > naruto en force lol
19 juil. 2008 à 21:55
Mon ami Naruto reviens en septembre prochain sur Gameone et aprés rediffusion y'aura Naruto Shippuden qui debutera le 17 Octobre a 18:15 bye
0
bosscladé > Julien tellouk
23 juil. 2008 à 11:56
septembre prochain séte a dire en 2009 ???
0
mioboquout > bosscladé
24 juil. 2008 à 16:20
non c se septembre je crois
0