Diffusion Naruto Shippuden sur Game One?

Fermé
The_Nov47 - 1 avril 2008 à 23:39
 Xxkonoamarux - 26 sept. 2008 à 13:01
Kel est la date de diffusion des episodes de Naruto Shippuden sur Game One

179 réponses

pour le deuxieme episode on attendra vendredi 12 septembre voila
0
à 19h05 bien sur
0
naruto c'est en début de septembre déja il commencé!!
0
bonjour mintenan que les shippuden sont sorti ou pe ton les trouver en vf uniquement
0
naruto-senpai Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 5
7 sept. 2008 à 21:39
cherche sur wat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai une nouvelle il vont diffusé 2 episodes naruto shippuden le vendredi 12 septembre à partire de 18h40
0
slt dans quel episode naruto apren que son perre et yondaime
0
naruto le ses pas que yondaime et son pere les personne qui saves ses jiraya mes jiraya et mort donc il reste mamie tsunade et kakashi hatake qui connaisse la verité sur le pere de naruto voila ta reponse
0
dans quel episode jiraya meurt
0
ya pas d'episode mais il est on manga sur captainaruto.com
0
jiraya meurt dans le chapitre 382 voilas ta reponse plus précisément scan naruto 382
0
mercis pour ta reponce
0
moi je trouve ke les voix sont bien en fr mais pas celle de sakura parce ke elle toujours avec cette de gamine !! alors ke celle en japonnais est bien agrssif (ça j'aime bien) et cé tout pour le moment ...
0
et surtout n'oublié pas rendez a 18h40 a geme one
0
ouais super j'attendais avec impatience la suite et voila dans t dents les memes episodes que la semaine derniere c du foutage de gueule
0
ouai ta vu
0
il y avait 2 épisodes les 2 c'étaient ce de la semaines derniére mais après le générique du 2éme il y a eu la suite directement même de pub.
0
Xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 07:16
slt de lut all heuuu juste pour dire ke si vous vouler regarder les épisodes de naruto shippuden du 1 a 75 taper naruto sur google et regarder le lien ou il i a marquer juste(naruto) se site est super me se pas les voix en français se sout titrer me on si habitue les voix japonais sont meilleur et il i a des insulte alors ke dans game one il ia po d insulte et ken je parle dinsulte se po du genre nom d une pipei se pluto f*** de p*** vous voyer ce ke je veut dire

PS: VOUS AVER PAS REMARQUER KE A LA FIN DES PHRASE DE NARUTO IL DIT TOUJOUR UN MOT EN JAPONAIS ET EN FRANCAI IL NE LE DIT JAMAIS^^
0
Xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 08:18
encore et toujours moi^^ grace o senjustu naruto a peupres la meme force ke sakura et mami-tsunade
0
sinon ya tous naruto vostfr sur ce site www.roror.fr.tc moi j'ai tous vus j'usqu'a épisode 74 hihi
0
xxkonoamarux
16 sept. 2008 à 11:08
je juska l episode 75 sur le sit ke je dit MHOUAAAA^^
0