A voir également:
- Naruto game one
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
179 réponses
C BON PUTIN C OFICIELE GAME ONE LA ANONCé C LE SEPTEMBRE MAIS POUR L'heur JE NE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
ENFIN
ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
ENFIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diffusion Naruto Shippuden commence le Vendredi 5 Septembre à 19h10 Angelo Derveaux 10 connait tous Naruto
Putin Arrêté Les Spoils !!! Vous êtes en train de Gâcher le Manga aux autres qui n'ont pas vu la suite !!
Bonjour Messieur et évidemment mesdamoiselles,
Une question qui est de mon ressort complet, c'est rare alors j'en profite.
Sachez que pour être diffusée, une série étrangère (manga, américaine, n'importe quoi,...) doit être licensiée, doublée, diffusée.
Le simple fait que l'on puisse encore lancer le téléchargement (légal, je précise) depuis l'un des nombreux sites de subbing (sous-titrages) indique que Shipunden n'est pas encore licensié.
Donc, je suis navré, mais ceux qui n'aime pas la VOSTFR (et je suis presque dans cas mais j'aime vraiment la voix de Naruto en français) vont devoir attendre un paquet de temps avant de le voir en français, désolé.
Un point intéressant : lorsque Death NOte a été licensié ils ont mis entre 3 et 6 mois avant de le sortir sur les chaînes satellites. On peut raisonnablement penser que Naruto aura droit au même traitement vu qu'ils ont un succés analogue.
Désolé pour les impatients.
Une question qui est de mon ressort complet, c'est rare alors j'en profite.
Sachez que pour être diffusée, une série étrangère (manga, américaine, n'importe quoi,...) doit être licensiée, doublée, diffusée.
Le simple fait que l'on puisse encore lancer le téléchargement (légal, je précise) depuis l'un des nombreux sites de subbing (sous-titrages) indique que Shipunden n'est pas encore licensié.
Donc, je suis navré, mais ceux qui n'aime pas la VOSTFR (et je suis presque dans cas mais j'aime vraiment la voix de Naruto en français) vont devoir attendre un paquet de temps avant de le voir en français, désolé.
Un point intéressant : lorsque Death NOte a été licensié ils ont mis entre 3 et 6 mois avant de le sortir sur les chaînes satellites. On peut raisonnablement penser que Naruto aura droit au même traitement vu qu'ils ont un succés analogue.
Désolé pour les impatients.
quand on voit l'ortographe des posts plus haut, je ne m'etonne pas que les vf soient préférés aux VO par la plupart (peut etre quelques soucis de lecture)
pour ma part je préferre largement la version originale
pour ma part je préferre largement la version originale
vers la rentrée scolaire game one a anoncé qu'elle allait diffuser tout les vendredi a partir de 19h10 les épisodes de naruto shippuuden
Pour les impatients http://www.mirage-team.com
Pour les impatients http://www.mirage-team.com
slt , je vien de voir sur game one il vont passer les episode en francais, ( de naruto shippuden ) toute la premiere saison
c bien le 5 septembre rentrée scolaire que game one commence a diffusé les premiers shippuden enfin !!! moi j attend avec impatience le prochain scan !