J'aurais aimer savoir si Qmail sous Linux permet de gerer l'envoie et la reception de mails à l'exterieure du réseau local. Si oui, comment ou je pourrais de la doc pour le paramètrer.
Merci
Sébastien
En fait, j'ai lu l'article sur le site "commentcamarche.com" pour savoir comment installer un serveur de messagerie Linux. Il propose de le faire avec Qmail. Apparemment Qmail est sur la mandrake de linux.
Je n'ai pas commencé à installer. Je le fais la semaine prochaine avec la mandrake 8.1.
Si tu veux je te tiens courant...
Si toi de ton coté tu as des infos, merci de me tenir au courant aussi.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
En fait, j'ai lu l'article sur le site "commentcamarche.com" pour savoir comment installer un serveur de messagerie Linux. Il propose de le faire avec Qmail. Apparemment Qmail est sur la mandrake de linux.
Je n'ai pas commencé à installer. Je le fais la semaine prochaine avec la mandrake 8.1.
Si tu veux je te tiens courant...
Si toi de ton coté tu as des infos, merci de me tenir au courant aussi.
Sébastien