CDROM qui s'ouvre seul

DRobert35 -  
 David -
Bonjour,

Sur un park informatique de 16 postes, avec en partie des Zenith Data System 3100E sous 98 j'ai quelques pb sur 2 de mes postes.

Depuis hier dès que l'on allume les ordinateurs, le lecteur CDROM s'ouvre automatiquement.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir, je dispose d'un bon antivirus mise à jours réguliérement et j'ai vérifié si il n'y avait rien qui avait été introduit dans les lecteurs.

Qu'en pensez vous?

DROBERT35

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut,
certains drivers de lecteur disposent d'une fonctionnalité d'ouverture automatique, pour éjecter ou "injecter" le CD ou le DVD..
mais pourquoi pour ces deux pc-là seulement ?
Supposerait, qq'il en soit, qu'un progr. en cours termine son job ou ..en commence un...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
vamitra

Eh !
Il pourrait etre un intru dans ton pc qui se moque de toi ( employé, ami ou hacker ) ou bien tu as un ver. dans ce cas il te faut un anti-trojan.

bonne chance !
0
David

moi sa m'es arrivé, sa doit certainements venir de farce et attrape, tu as mis sur ton ardi un fichier .exe que tu n'a pas reussi a ouvrir ou il ton dit que t'avais pas une bonne version de windows... Sinon il ton mis des message d'erreur. Siu tu dit que tu as 16post, ils deveunt etre en réseau si sa le fait a tou...
06.63.19.59.07 apele moi pour une explication plus explicative
0