Ordi infecté je crois
lauso
Messages postés
131
Statut
Membre
-
lauso Messages postés 131 Statut Membre -
lauso Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqun pourrait m'aider voila j'ai systématiquement des pages de pub qui arrivent. avant cété dans des onglets e aussi maintenant en bas dans les fenètres. dans la fenètre c'est tjrs marqué CiD:...........ect. comment faire pour que ces pages arrètent d'apparaitre .es ce des logiciels espions ? jai fait un nettoyage avec mon anti virus. aussi avec adware et spybot mais elles sont tjrs la. qu'est ce que je peux faire ? merci de votre aide.
si quelqun pourrait m'aider voila j'ai systématiquement des pages de pub qui arrivent. avant cété dans des onglets e aussi maintenant en bas dans les fenètres. dans la fenètre c'est tjrs marqué CiD:...........ect. comment faire pour que ces pages arrètent d'apparaitre .es ce des logiciels espions ? jai fait un nettoyage avec mon anti virus. aussi avec adware et spybot mais elles sont tjrs la. qu'est ce que je peux faire ? merci de votre aide.
A voir également:
- Ordi infecté je crois
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
hello,
Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)
* Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
* Aller dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
Poster le rapport
Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)
* Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
* Aller dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
* Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
Poster le rapport
lauso
Messages postés
131
Statut
Membre
merci je vais essayer. déja tout a lheure j'ai désactivé sur msn plus live autoriser les sponsors. ce qui a réduit déja les pubs. j'ai mème installé vu surle forum le logiciel anti pub. trop tot pour dire si ca marche . je viens juste de le mettre. je te tiens au courant. je vais faire ce que tu mas conseiller ; merci