Petite correctionnnnnnnnn
mehiro
Messages postés
30
Statut
Membre
-
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
sly-bzh Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon 1er page:
-----------------------
<form action='bruan.php' method='post' name='form'>
code: <input type='text' name='co' value='' size='10'><br>
<br>
code postal: <input type='text' name='cop' value='' size='10'><br>
<br>
ville: <input type='text' name='vi' value='' size='20'><br><br>
<input type='submit' name='valider' value='insert'>
</form>
mon 2eme page:
------------------------
<?php
extract ($_POST,EXTR_OVERWRITE);
$id=mysql_connect("localhost","root","") or die ("serveur introuvable!!!");
$db=mysql_select_db("immobilier") or die ("base introuvable!!!");
$res=mysql_query("insert into biens ('code','code_postal','ville') values ($co,$cop,$vi)");
echo"merci de votre attention";
mysql_close ($id);
?>
------------------------------------------------------------------------------------------------------
la mise a jour du bd ca marche pas pourquoi ,aidez moi svp,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour,
mon 1er page:
-----------------------
<form action='bruan.php' method='post' name='form'>
code: <input type='text' name='co' value='' size='10'><br>
<br>
code postal: <input type='text' name='cop' value='' size='10'><br>
<br>
ville: <input type='text' name='vi' value='' size='20'><br><br>
<input type='submit' name='valider' value='insert'>
</form>
mon 2eme page:
------------------------
<?php
extract ($_POST,EXTR_OVERWRITE);
$id=mysql_connect("localhost","root","") or die ("serveur introuvable!!!");
$db=mysql_select_db("immobilier") or die ("base introuvable!!!");
$res=mysql_query("insert into biens ('code','code_postal','ville') values ($co,$cop,$vi)");
echo"merci de votre attention";
mysql_close ($id);
?>
------------------------------------------------------------------------------------------------------
la mise a jour du bd ca marche pas pourquoi ,aidez moi svp,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Petite correctionnnnnnnnn
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
1 réponse
Tout d'abord, un conseil, inscrit plus précisément ton problème dans ton titre de message (genre : "[php] problème de ...") tu auras plus de réponse.
Sinon pour ton problème, si j'etais toi je ferais ça (si ta 2ème page est bien bruan.php bien sûr) :
et à l'avenir essaye de donner de vrais noms à tes variables, genre $code au lieu de $co. Ca peut paraitre plus long à priori mais je te promet que au final on s'y retrouve.
Une dernière chose : tu dis que la mise a jour ne marche pas mais je pense que c'est juste un lapsus : la fonction "insert into" insert des valeurs dans ta base mais ne la met pas a jour au sens propre. C'est la fonction UPDATE qu'il faut utiliser dans ce cas là. Mais je pense que tu t'étais juste mal exprimé
Sinon pour ton problème, si j'etais toi je ferais ça (si ta 2ème page est bien bruan.php bien sûr) :
// 2éme page
<?php
$co = $_POST['co'];
$cop = $_POST['cop'];
$vi = $_POST['vi'];
$id = mysql_connect("localhost","root","") or die ("serveur introuvable!!!");
$db = mysql_select_db("immobilier") or die ("base introuvable!!!");
$res =mysql_query("INSERT INTO biens ('code','code_postal','ville') VALUES ($co,$cop,$vi)");
echo "merci de votre attention";
mysql_close ($id);
?>
et à l'avenir essaye de donner de vrais noms à tes variables, genre $code au lieu de $co. Ca peut paraitre plus long à priori mais je te promet que au final on s'y retrouve.
Une dernière chose : tu dis que la mise a jour ne marche pas mais je pense que c'est juste un lapsus : la fonction "insert into" insert des valeurs dans ta base mais ne la met pas a jour au sens propre. C'est la fonction UPDATE qu'il faut utiliser dans ce cas là. Mais je pense que tu t'étais juste mal exprimé