Comment protéger un fichier word sous vista?
VANESSCOTCOT
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ano nime -
ano nime -
Bonjour,
Je suis passée sous Vista et dans le nouveau Word (qui a bien changé..), je ne trouve plus comment faire pour enregistrer un fichier en lui donnant un mot de passe pour son accès...
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance !
Je suis passée sous Vista et dans le nouveau Word (qui a bien changé..), je ne trouve plus comment faire pour enregistrer un fichier en lui donnant un mot de passe pour son accès...
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment protéger un fichier word sous vista?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vista c'est l'OS, Word le programme il n'y a aucun lien entre les 2. Je suppose qu'en fait vous parlez de la version de Word qui, si c'est la dernière, est la version 2007 ?!
Quand vous choisissez "Enregistrer sous", an bas à gauche se trouve le bouton "Outils", choisissez "Options générales", vous retrouverez vos options de protections
Vista c'est l'OS, Word le programme il n'y a aucun lien entre les 2. Je suppose qu'en fait vous parlez de la version de Word qui, si c'est la dernière, est la version 2007 ?!
Quand vous choisissez "Enregistrer sous", an bas à gauche se trouve le bouton "Outils", choisissez "Options générales", vous retrouverez vos options de protections