Défragmentation

jojo22 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac que j'ai formaté puis j'ai voulu réinstaller os 9.2.2 pour pouvoir remettre os x et là,gros problème:IL LAGUE A MORT ,je sais pas comment ça se fait mais je voudrais essayer de défragmenter le disque dur pour voir si ça va mieux mais étant débutant sur mac je ne sais pas comment faire.laguer avec os 9 c'est quand même pas normal. si un autre problème vous semble possible n'hésitez pas à me le signaler.
merci pour vos reponses...

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Re,

Ceci est un double post : pas bien :-/

Si vous trouvez que l'aide ne vient pas bien vite, faites un "up" de votre demande en mettant vous-même une "réponse" à votre question... La discussion remontera dans la liste.

Ici, il n'y a que 10 minutes entre vos deux demandes. Vous savez, ceux qui vous répondent sont tous bénévoles et glissent leurs interventions entre d'autres activités, il faut montrer un peu plus de patience envers eux.

Bonne nuit.
0