Comment scanner un site?
sasafa
-
Hubscan -
Hubscan -
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire sur un site qui n'ouvre que très rarement.
J'aimerais trouver un logiciel qui scan le site pour savoir quand il est ouvert.
Quand le site est ouvert il faut remplir une fiche d'insciption (adresse mail,nom d'utilisateur...)
donc j'aimerais aussi un logiciel qui remplisse automatiquement cette fiche.
si vous connaissez des logiciel comme ça dite le moi svp svp svp .
Merci de votre aide
j'aimerais m'inscrire sur un site qui n'ouvre que très rarement.
J'aimerais trouver un logiciel qui scan le site pour savoir quand il est ouvert.
Quand le site est ouvert il faut remplir une fiche d'insciption (adresse mail,nom d'utilisateur...)
donc j'aimerais aussi un logiciel qui remplisse automatiquement cette fiche.
si vous connaissez des logiciel comme ça dite le moi svp svp svp .
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment scanner un site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
pour scanner un site : http://www.avg.com.au/index.cfm?section=avg&action=onlinescan
pour l'autorempliçage des champs, utilise Opera ; un navigateur sécurisé, rapide et pratique ^^
quoi d'autre ??
pour l'autorempliçage des champs, utilise Opera ; un navigateur sécurisé, rapide et pratique ^^
quoi d'autre ??
On appelle ça: un humain :-)
Y a des scanners pour voir la structure d'un site, mais maintenant c'est souvent niqué par les hébergeurs et ça ne répond pas à ta question :-)
Tu peux, éventuellement, t'inscrire à la Newsletter du site (si il y en a une).
mais bon, s'inscrire sur un site qui est plus souvent fermé qu'ouvert, ça laisse perplexe...
Y a des scanners pour voir la structure d'un site, mais maintenant c'est souvent niqué par les hébergeurs et ça ne répond pas à ta question :-)
Tu peux, éventuellement, t'inscrire à la Newsletter du site (si il y en a une).
mais bon, s'inscrire sur un site qui est plus souvent fermé qu'ouvert, ça laisse perplexe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question