Recherche / call center

chiraz -  
 begue -
salut tout le monde ,

Je m'appelle Chiraz, je suis tunisienne et je veux créer mon centre d'appels à la Mahdia.
Je voudrais avoir un maximum d'informations sur la procedure à suivre, vos conseils seront les bienvenus.
Pour votre information, je suis à la recherche de collaborateurs alors n'hésitez pas à me contacter!
A voir également:

2 réponses

Tarhouni Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Chiraz,
avec le lien suivant sur ce site,vous pouvez trouver beaucoup d'information:
www.commentcamarche.net/entreprise/help-desk.php3 - 38k -
Sur Google, il y a aussi une mine inépuisable d'info.
Par contre, la question essentielle est de trouver des clients:grandes sociétés,administrations pour traiter leurs services après-vente,les besoins de leurs clients pour résoudre un problème,commandes des services ...etc.
En général, il faut trouver des sociétés contractantes à l'étranger où les salaires des opérateurs sont très élevée ou des société étrangères implantée en Tunisie.
Si votre projet avance, je peux m'associer à vous en devenant votre représentant en Europe pour la recherche des clients qui aiment délocaliser leurs hot Lines dans un pays bon marché.moi, je suis entre la France et l'Italie.
Cordialementy
0
chiraz

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Avez vous d'autres conseils à me donner?
Des pistes à suivre?
pour résoudre la question essentielle...
Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions faire plus ample connaissance :
mon adresse e-mail : chira.li@yahoo.fr
J'attends de vos nouvelles.

Cordialement
Chiraz
0
chiraz

Bonjour Tarhouni
Merci de m'avoir répondu.
Avez vous d'autres conseils à me donner?
Des pistes à suivre?
pour résoudre la question essentielle...
Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions faire plus ample connaissance :
mon adresse e-mail : chira.li@yahoo.fr
J'attends de vos nouvelles.

Cordialement
Chiraz
0
ak

Bonjour M. Tarhouni

Je suis un jeune promoteur, je prépare mon propre projet (centre d'appel à Tunis). Normalement, je devrais commencer dans le mois prochain la mise en place de mon centre d'appel. Pourriez vous me contacter pour étudier la possibilité de collaborer ensemble, merci.

Mon e-mail : aminekacem@gmail.com

Cordialement,
0
Lalie

Bonjour!
Nous sommes en cours de création de notre call center ici à Madagascar (c'est encore à ses tout début avec une dizaine de personnes) et nous aimerions commencer à avoir des clients. Toute collaboration est la bienvenue!
Cordialement,
Lalie
0
myst974 > ak

bonjour j'aimerai prendre contact avec vous pour votre call center pour qu'on puisse discuter de votre projet connaissant très bien le sujet on pourrai s'aider mutuellement.
0
begue

bonjour, je suis actuellement a la recherche de call center pour des missions sur du long terme
pompe a chaleur, isolation de l habitât, eolien photovoltaique ,
merci de me contacter
begue.juliane@gmail.com
0