Ma Livebox Fonctionne tjrs san instaler le cd
mikael
-
mikael -
mikael -
Bonjour,
voila ..il y a qeulque temps j'ai un probleme de connection avec ma messagerie orange ,orange ma envoyer un Cd rom version 7.4.3a Thomson ...quand je veux l instaler se la ne fonctionne pas ...mais j'ai tjrs la connection internet ...Info ma livebox c'est un sagem .il y a t il un rapport? J AI TJRS INTERNET SANS POUVOIR OUVRIRE MA LIVEBOX LOOL
voila ..il y a qeulque temps j'ai un probleme de connection avec ma messagerie orange ,orange ma envoyer un Cd rom version 7.4.3a Thomson ...quand je veux l instaler se la ne fonctionne pas ...mais j'ai tjrs la connection internet ...Info ma livebox c'est un sagem .il y a t il un rapport? J AI TJRS INTERNET SANS POUVOIR OUVRIRE MA LIVEBOX LOOL
A voir également:
- Ma Livebox Fonctionne tjrs san instaler le cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour Mikael,
J'ai le même cas avec ma Livebox. J'ai la mini thomson.
Tu n'est pas obligé d'installer le gestionnaire internet (le CD). Pour accéder à ta Livebox, tu peux taper dans la barre d'adresse (d'une page internet) : http://192.168.1.1
Cela t'enmènera directement dans l'interface de ta live box comme si tu l'avais installé.
Mais je te conseil pas d'installer le gestionnaire internet car, personnellement, il me fait ch*** à chaque démarrage.
Chris
J'ai le même cas avec ma Livebox. J'ai la mini thomson.
Tu n'est pas obligé d'installer le gestionnaire internet (le CD). Pour accéder à ta Livebox, tu peux taper dans la barre d'adresse (d'une page internet) : http://192.168.1.1
Cela t'enmènera directement dans l'interface de ta live box comme si tu l'avais installé.
Mais je te conseil pas d'installer le gestionnaire internet car, personnellement, il me fait ch*** à chaque démarrage.
Chris
Euh ouai déjà ils ont un petit souci chez Orange... ^^
C'est vrai que c'est bizard si t'a une Sagem et qu'ils te filent un CD Thomson.
Mais j'ai aussi des soucis pour l'installation à cause de ce CD : Si tu essai de l'installer et que, pour de quelconques raisons, l'installation plante, tu n'a plus qu'a pleurer :(
Moi ça m'écris "Already running installation" et impossible de l'installer.
Chris
C'est vrai que c'est bizard si t'a une Sagem et qu'ils te filent un CD Thomson.
Mais j'ai aussi des soucis pour l'installation à cause de ce CD : Si tu essai de l'installer et que, pour de quelconques raisons, l'installation plante, tu n'a plus qu'a pleurer :(
Moi ça m'écris "Already running installation" et impossible de l'installer.
Chris
mot de passe de connection
mot de passe messagerie
Merci d avance pour la réponse
et tu peux le changer après.
Ainsi que ton adresse de messagerie et ton mot de passe.