Ma Livebox Fonctionne tjrs san instaler le cd

mikael -  
 mikael -
Bonjour,
voila ..il y a qeulque temps j'ai un probleme de connection avec ma messagerie orange ,orange ma envoyer un Cd rom version 7.4.3a Thomson ...quand je veux l instaler se la ne fonctionne pas ...mais j'ai tjrs la connection internet ...Info ma livebox c'est un sagem .il y a t il un rapport? J AI TJRS INTERNET SANS POUVOIR OUVRIRE MA LIVEBOX LOOL
A voir également:

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonjour Mikael,

J'ai le même cas avec ma Livebox. J'ai la mini thomson.

Tu n'est pas obligé d'installer le gestionnaire internet (le CD). Pour accéder à ta Livebox, tu peux taper dans la barre d'adresse (d'une page internet) : http://192.168.1.1

Cela t'enmènera directement dans l'interface de ta live box comme si tu l'avais installé.

Mais je te conseil pas d'installer le gestionnaire internet car, personnellement, il me fait ch*** à chaque démarrage.

Chris
0
mikael

ok Merci pour la réponse ..Pour INfon ma livebox est une SAGEM ......POURQUOI LE CD EST ECRIT TOMSON , VA SA VOIR LOOL
0
mikael > mikael

dsl encore une question LE MON DE PASSE C4EST KOI ? indentifiant de connection

mot de passe de connection

mot de passe messagerie

Merci d avance pour la réponse
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > mikael

si c'est ta première connexion sur l'interface, le mot de passe est : ADMIN
et tu peux le changer après.
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > mikael

l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion sont donnés sur ta lettre de bienvenue (normalement).
Ainsi que ton adresse de messagerie et ton mot de passe.
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Euh ouai déjà ils ont un petit souci chez Orange... ^^
C'est vrai que c'est bizard si t'a une Sagem et qu'ils te filent un CD Thomson.

Mais j'ai aussi des soucis pour l'installation à cause de ce CD : Si tu essai de l'installer et que, pour de quelconques raisons, l'installation plante, tu n'a plus qu'a pleurer :(
Moi ça m'écris "Already running installation" et impossible de l'installer.

Chris
0
mikael

ah ok Merc Mais sa marche pas lol tant pis .........lol
0