Ma Livebox Fonctionne tjrs san instaler le cd
mikael
-
mikael -
mikael -
Bonjour,
voila ..il y a qeulque temps j'ai un probleme de connection avec ma messagerie orange ,orange ma envoyer un Cd rom version 7.4.3a Thomson ...quand je veux l instaler se la ne fonctionne pas ...mais j'ai tjrs la connection internet ...Info ma livebox c'est un sagem .il y a t il un rapport? J AI TJRS INTERNET SANS POUVOIR OUVRIRE MA LIVEBOX LOOL
voila ..il y a qeulque temps j'ai un probleme de connection avec ma messagerie orange ,orange ma envoyer un Cd rom version 7.4.3a Thomson ...quand je veux l instaler se la ne fonctionne pas ...mais j'ai tjrs la connection internet ...Info ma livebox c'est un sagem .il y a t il un rapport? J AI TJRS INTERNET SANS POUVOIR OUVRIRE MA LIVEBOX LOOL
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour Mikael,
J'ai le même cas avec ma Livebox. J'ai la mini thomson.
Tu n'est pas obligé d'installer le gestionnaire internet (le CD). Pour accéder à ta Livebox, tu peux taper dans la barre d'adresse (d'une page internet) : http://192.168.1.1
Cela t'enmènera directement dans l'interface de ta live box comme si tu l'avais installé.
Mais je te conseil pas d'installer le gestionnaire internet car, personnellement, il me fait ch*** à chaque démarrage.
Chris -
Euh ouai déjà ils ont un petit souci chez Orange... ^^
C'est vrai que c'est bizard si t'a une Sagem et qu'ils te filent un CD Thomson.
Mais j'ai aussi des soucis pour l'installation à cause de ce CD : Si tu essai de l'installer et que, pour de quelconques raisons, l'installation plante, tu n'a plus qu'a pleurer :(
Moi ça m'écris "Already running installation" et impossible de l'installer.
Chris