Au secours ! Nokia N81SD ou Smsung F490 ?

Fermé
Zekiel - 1 avril 2008 à 15:03
 Zekiel - 1 avril 2008 à 15:33
Bonjour,

je n'arrive pas à me décider entre ces deux mobiles : SAMSUNG F490 et NOKIA N81SD.

L'ecran tactile et la 3G du SAMSUNG ainsi que son look (question de goût bien entendu) me motivent bien.
Cependant, j'ai l'impression qu'en terme de fonctionnalité, le NOKIA est plus complet.

Je cherche surtout un téléphone fonctionnel pour tout ce qui est mail, agenda et navigation. Je suis aussi un consommateur de google MAPS. J'aimerai également pouvoir lire des docs bureautique (au moins Word et Excell) ce qui me semble une caractéristiqu commune aux deux mobiles.

J'utilise également les fonctionnalités multimédia (lecture vidéo et MP3). Si les jeux ne sont pas un élément décisifs la platteforme engage est sympa. C'est un point positif pour le NOKIA.

Quelle est votre opinion sur ces deux mobiles ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 15:05
achete un iphone ou un ipod touch et tu sera comblé :)
0
Merci :) C'est vrai qu'un I-PHONE m'aurait vraiment plu ! Malheureusement (si on peut dire :)) c'est ma boite qui paye ! Je n'ai donc qu'un choix restreint de mobile et ces deux là me parraissent sortir du lot !
0
Zekiel > Zekiel
1 avril 2008 à 15:33
Erf je constate que j'ai du merdouillé dans la création de mon post. Je comptais le mettre dans le forum téléphonie. Désolé de la pollution dans cette section du forum :(

Si quelqu'un peut remédier à ma co.... merci :)
0