Problème microphone iintrouvable (?)
Sergeï7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zout59 -
zout59 -
Bonjour à tous,
Je suis sur Windows Vista Edition Familiale Basique avec une webcam Messenger avec micro intégré
n° modèle : M/N V-UM14 * n° de pièce : P/N 861092-0020 * S/N : LZA 51360881
Depuis son installation (22/06/2007) tout fonctionnait normalement mais depuis 15 jours, seul le réglage vidéo et capture fonctionne mais concernant le microphone, je reçois le message "microphone introuvable" aucun dispositif audio n'a été détecté sur cet ordinateur : veuillez réinstaller le dispositif audio et relancer l'assistant".
Si je vais sur l'icone "Magnétophone" : 1 périphérique d'enrégistrement audio est introuvable.
J'ai désinstallé "qc1100.exe" (Logitech Quickcam 11.0.0.1218 Software(FRA) et ensuite le réinstaller : sans succès.
J'ai aussi essayé "qc1150.exe" (Logitech Quickcam 11.5.0.1169) mais sans solution non plus.
Je vous remercie déjà pour votre aide.
Je suis sur Windows Vista Edition Familiale Basique avec une webcam Messenger avec micro intégré
n° modèle : M/N V-UM14 * n° de pièce : P/N 861092-0020 * S/N : LZA 51360881
Depuis son installation (22/06/2007) tout fonctionnait normalement mais depuis 15 jours, seul le réglage vidéo et capture fonctionne mais concernant le microphone, je reçois le message "microphone introuvable" aucun dispositif audio n'a été détecté sur cet ordinateur : veuillez réinstaller le dispositif audio et relancer l'assistant".
Si je vais sur l'icone "Magnétophone" : 1 périphérique d'enrégistrement audio est introuvable.
J'ai désinstallé "qc1100.exe" (Logitech Quickcam 11.0.0.1218 Software(FRA) et ensuite le réinstaller : sans succès.
J'ai aussi essayé "qc1150.exe" (Logitech Quickcam 11.5.0.1169) mais sans solution non plus.
Je vous remercie déjà pour votre aide.
A voir également:
- Problème microphone iintrouvable (?)
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio
j' ai vérifié dans "Propriété de Logitech Microphone(Messenger)" où j'ai trouvé 3 "Fichiers de pilotes"
version pilote 8.4.1.1092 (date pilote 8/10/04)
C:\windows\system32\drivers\dmk.sys
C:\windows\system32\drivers\portcls.sys
C:\windows\system32\drivers\usbaudio.sys
la version du fichier : 6.0.6001.18000 (longhom rtm 080118-1840)
et à la mise à jour, je reçois la réponse : "Windows a déterminé que le pilote logiciel est à jour."
"Le meilleur pilote logiciel est déjà installé."
J' ai réessayé le microphone mais hélas, c'est toujours le même problème
Merci
Est ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? Car j'ai la même difficulté que toi !
Merci
Un driver qui doit marcher :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22194