Renseignement sur pc

74sm@rt57 -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un pc a un proc intel pentium 4 est ce bien 2core virtuel ( il simule un 2 core) ou pas
et jai 1 go ram si je rajoute 1 Go est ce met aplication seront plus rapide car il suffise que je mettent 3 ou 4 truc en route il rame
jai un port sata sur les 2 qui est desactiver comment le reactiver
comment augmenter mon debit internet car jai 20 mega et je recoi ke du 1 mega merci d'avane de vos reponce
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Si ton pentium 4 est HyperThreading, oui c'est le "simulateur"
Aucune intérêt d'activer un port S-ATA si il n'y a aucun disque dur au bout <_<
Pour l'internet c'est en fonction des fournisseurs, ton offre est Max. 20 mega :p
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

je comprends pas bien ta config, ca colle pas avec tes questions (?)

un P4 peut etre Hyperthreading, il y a une 2eme core virtuel, mais il faut vérifier si c'est bien activé, (généralement dans le bios)

Si sa fréquence est basse, genre 2.4 Ghz, pas étonnant que ca rame, regardes le gestionnaire de taches (Crtl+Alt+Supp) pour voir combien il te reste de mémoire applications ouvertes

Donnes plus d'info pour ton port Sata, que veux tu faire ? comment sais tu qu'il est pas activé ?

Ton débit de 1 Go, c'est en Wi Fi ou par cable ?
0
74sm@rt57

la config que jai mi ces un autre pc lol

donc mon proc ces un 3.06Ghz
je veut metre un disc de 500Go desus met il me le reconnai pa et kan je met le disc dur ou ya le windows instaler et tt sur un port sata marche nikel win ce lance et quand je le met sur l'autre port il marque pas comment le reactiver merci
jai une conection 20 mega chez neuf met je recoi que la moitier du ten du 1giga o lieu de 10 car je ce qu'on na jamai le debit vendu lol si on peut maider a augmenter le debit ( ya 2h) je telecharger a 1Mo/s la nikel et parfois ces du 68 voir 45 Ko/s pourquoi atent de difference?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561 > 74sm@rt57

74sm@rt57, écris un peu plus clairement stp, j'ai beaucoup de mal à te comprendre
0
Fanfan62 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
un pc sur lequel est intallé vista, si je change le DD puis je instaler XP sans problèmes ou pas
0

Ok ma soeur a acheté un nouveau pc sur lequel est installé windows vista, mais elle n'aime pas vista trop de contraintes, ma question est la suivante si je change le DD est ce que je peux lui intaller windiws XP sans problèmes ou pas
0

fanfan, ta question n'a pas beaucoup de rapport avec le topic, tu devrais ouvrir un autre topic
tu peux installer XP sur un DD en Sata si c'est XP SP2 ou si tu as les pilotes du Sata sur disquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok excuse moi de t'embeter mais elle a seulement eu un dvd avec le pc, dis moi en gros comment je peux faire le plus facilement possible, je te remercie
0

tu ne m'embete pas, c'st simplement pour que ce soit plus clair pour les internautes qui nous liront plus tard :)

Pour installer Windows XP sur un Disque Dur connecté en Sata, il faut le CD de Windows XP SP2, car les versions précédentes de XP ne comportent pas les pilotes Sata, et tu ne pourras pas installer XP car ton DD ne sera pas reconnu

Si tu n'as pas le CD Windows XP SP2, il faut :
- soit avoir les pilotes sur disquette et les fournir au système lors de l'installation,
- soit créer un CD Windows XP avec les pilotes Sata inclus, par exemple avec l'utilitaire nlite

Tout ce processus est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata

tu peux aussi lire ces topics qui concernent ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/installer+xp+sur+disque+sata?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=27&imageField_y=15

bonne chance !
0