Probleme avec mon lecteur
Crazy.B
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Crazy.B Messages postés 9 Statut Membre -
Crazy.B Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum et j'ai un probleme avec mon lecteur (slimtype DVDRW SOSW-852S) il ne lit aucun cd ni dvd et quand j'essaye de l'ouvrir ou d'explorer, il me dit :" E:\ n'est pa accessible" impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. c'est assez embetant parce que je ne peux rien faire avec ni graver ni lire ni rien du tout . si quelqu'un pouvait m'aider je serai assez content . merci
je suis nouveau sur votre forum et j'ai un probleme avec mon lecteur (slimtype DVDRW SOSW-852S) il ne lit aucun cd ni dvd et quand j'essaye de l'ouvrir ou d'explorer, il me dit :" E:\ n'est pa accessible" impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. c'est assez embetant parce que je ne peux rien faire avec ni graver ni lire ni rien du tout . si quelqu'un pouvait m'aider je serai assez content . merci
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Matériel > Gestionnaire de Périphériques > Est-ce que ton lecteurs apparaît? S'il apparaît clique dessus et tu dois avoir un bouton "Résoudre les Problèmes", clique dessus ou éventuellement clique sur l'onglet pilote et essaye d'installer les derniers pilotes.
Tiens moi au courant.
Cordialement
Vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Système > Matériel > Gestionnaire de Périphériques > Est-ce que ton lecteurs apparaît? S'il apparaît clique dessus et tu dois avoir un bouton "Résoudre les Problèmes", clique dessus ou éventuellement clique sur l'onglet pilote et essaye d'installer les derniers pilotes.
Tiens moi au courant.
Cordialement
re Bonjour et désoler pour le retard donc dans mon gestionnaire de périphériques il apparait(le lecteur), et après ils disent qu'il n'y a aucun probleme avec mon lecteur et ensuite pour les mises à jour ils disent que "mise à jour impossible" car vous avez les dernières mises a jour . enfin voila j'espère que vous etes toujours la ...oui? non?
Salut,
Oui je suis toujours là.
Fais ce qui est indiqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Et tiens moi au courant
@+
Oui je suis toujours là.
Fais ce qui est indiqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Et tiens moi au courant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question