Refus dinstallation de windows live

axel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je posséde le pack 2 sur windows xp et windows live messenger refuse de sinstaller cmt faire dois faire pour regler ce probleme au plus vite svp?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

installe d'abord internet explorer 7!!
0
Darkagé Messages postés 189 Statut Membre 112

c'est tout a fait ça^^
0
axel

merci beaucoup et kan c fait je fait kwa?
0
Utilisateur anonyme

ben tu réinstalle de nouveau win live machin truc..t'as pas eu un message lors de l'intallation disant qu'il fallait ie7?
0
Utilisateur anonyme

juste un truc aussi....tu as sp2 au moins?sinon faut que tu l'installes aussi!
0
axel

oui sa je lai mais rien a faire je comprend plus rien
0
axel

meme internet explorer 7 refuse de sinstaller "cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du service pack de votre systéme d'exploitation " je deprime .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sp2....faut que tu l'installe avant si tu ne l'as pas!!!
0
axel

mais le sp2 correspond bien au pack 2 nn??! peut tu me dire les demarches a faire pour pouvoir linstaller?
0
Utilisateur anonyme

oups....desolé c'est vrai que tu l'avait ecrit plus haut!!!
as tu windows installer?
0
axel

oui je viens juste de reformater mon ordi portable et jai installé windows xp professionel et g essayé dinstallé windows live msn et sa me di dinstallé winhttp.dll et de lajouté o dossier windows c 32 quelque chose je lai fai et mnt sa ma di ke c pas possible ke sa sinstalle sur mon programme exploitation
0
Utilisateur anonyme

fait les mises a jour de ton windows...c'est pas un piraté au moins?hein des fois?!
0
axel

heuuu bah si c un piraté
0
Utilisateur anonyme

ben voila....allé je ne te denoncerai pas,mais c'est pas bien du tout!!!bonne chance a toi pour la suite!
0