Disques Durs
Eddy
-
le druide -
le druide -
Salut, Je suis debutant en tout ce qui concerne l'info.
Si je fais appelle a vous c'est que j'ai un petit problème.
J'ai acheter un nouveau disc dur de 120 go, je l'ai installer mais le problème c'est que je ne peux point renter dedans pour installer quoique ce soit. Je fonctionne presentement avec mon 20 go.
j'aimerais savoir comment faire Svp.
Si je fais appelle a vous c'est que j'ai un petit problème.
J'ai acheter un nouveau disc dur de 120 go, je l'ai installer mais le problème c'est que je ne peux point renter dedans pour installer quoique ce soit. Je fonctionne presentement avec mon 20 go.
j'aimerais savoir comment faire Svp.
A voir également:
- Disques Durs
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Lister les disques physiques - Forum C
- Oeufs durs - Guide
- Accès à un disque par l'invite de commande - Forum Windows
2 réponses
salut Eddy,
tout dabord quel system utilise tu, sur un disque de 120go il faut dabord le partitionner en plusieurs lecteurs, 1er une partition principal de 40go pour installer l'os windows ou autre et les logiciels divers, puis partition étendu du reste de la totalité avec des lecteurs logiques sur cette partition étendue, pour plus d'infos rapel.@+
tout dabord quel system utilise tu, sur un disque de 120go il faut dabord le partitionner en plusieurs lecteurs, 1er une partition principal de 40go pour installer l'os windows ou autre et les logiciels divers, puis partition étendu du reste de la totalité avec des lecteurs logiques sur cette partition étendue, pour plus d'infos rapel.@+