Virus
UMBILA
-
UMBILA -
UMBILA -
Bonjour,Je suis equipe d'un Fujitsu Siemens achete en fevrier 2008, Depuis une semaine, tous mes programmes sont interrompu par l'intervention de "Windows Internet Explorer" qui m'annonce que 45 documents sont infectes d'un virus et que pour proteger mon ordinateur, il va interropre ma connexion Internet, A moins que je telecharge des antivirus necessaires et qu'il me propose.
Dans un meme temps, j'ai lance une analyse par Windows Defender, qui lui, declare aucune infection dans mon ordinateur!
A qui dois-je me fier?
Comme mes programmes sont systematiquement interompu par Windos Internet Explorer, en desespoir de cause, j'ai autorise de telecharger, les antis virus poposes par Windows internet Explorer, mais un pave est venu tout bloquer, me disant que ce programme etait inconnu et que les risques encourus etaient important.
Alors je ne sais plus que faire et vous remercie de vos conseils
Umbila
Dans un meme temps, j'ai lance une analyse par Windows Defender, qui lui, declare aucune infection dans mon ordinateur!
A qui dois-je me fier?
Comme mes programmes sont systematiquement interompu par Windos Internet Explorer, en desespoir de cause, j'ai autorise de telecharger, les antis virus poposes par Windows internet Explorer, mais un pave est venu tout bloquer, me disant que ce programme etait inconnu et que les risques encourus etaient important.
Alors je ne sais plus que faire et vous remercie de vos conseils
Umbila
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
Merci