Virus

Fermé
UMBILA - 1 avril 2008 à 06:54
 UMBILA - 1 avril 2008 à 08:10
Bonjour,Je suis equipe d'un Fujitsu Siemens achete en fevrier 2008, Depuis une semaine, tous mes programmes sont interrompu par l'intervention de "Windows Internet Explorer" qui m'annonce que 45 documents sont infectes d'un virus et que pour proteger mon ordinateur, il va interropre ma connexion Internet, A moins que je telecharge des antivirus necessaires et qu'il me propose.
Dans un meme temps, j'ai lance une analyse par Windows Defender, qui lui, declare aucune infection dans mon ordinateur!
A qui dois-je me fier?
Comme mes programmes sont systematiquement interompu par Windos Internet Explorer, en desespoir de cause, j'ai autorise de telecharger, les antis virus poposes par Windows internet Explorer, mais un pave est venu tout bloquer, me disant que ce programme etait inconnu et que les risques encourus etaient important.

Alors je ne sais plus que faire et vous remercie de vos conseils

Umbila

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 07:07
chage MAZILLA Firefox et mais le par defaut
install Noscrip (module complementaire
charge Ccleaner et netoie ton pc en mode sans échec et profites en pour supp les log que tu ne veut plus
0
Merci de ta reponse rapide, je vais tester ta suggestion et te ferai part d resultat. Par contre, je ne sai toujours pas quel est le securite a prendre en compte, Windows Internet Explorer ou Windows Defender, qui l'un me declare mon ordinateur claire et l'autre contamine???
0
RE BONJOUR AMOAO4, Je n'arrive pas telecharger les antivirus proposes, il m'est indique que le system en place bloque le telechargement, que puis je faire ?
Merci
0