WoW version 2.0.0.6080 vers 2.3.3
Fermé
Doude
-
Rayder1994 -
Rayder1994 -
Salut, jme demandais si c'était encore possible de partir de la version 2.0.0.6080 et la patché vers la 2.3.3 . C'est évidament que c'Est pour une patch que j'viens à poster sur ce forum. J'ai lu la plupart des articles reliés sur le forum à propos des patchs et je suis bien surpris de voir qu'il y a autant de problèmes avec cet #$%?&* de jeu :P ( et évidament, si je suis rendu à posté, c'est bien à cause que j'éprouve, à mon tour, d'énormes difficultés ). Alors, moi et mon frère se demandaient si il y aurait un lien pour une patch direct des versions que j'ai parlé plus dans l'article. Sinon, j'aimerais bien savoir les étapes à suivre pour pouvoir mettre en marche ce jeu que mon frère a eu la brillante idée de downloadé sur notre PC. J'utilise un Windows XP et j'ai tout le matériel nécessaire pour pouvoir faire fonctionné le jeu ( la preuve, c'est que j'ai joué dernièremment à la version Trial ). J'ai la version 2.0.0.6080 du jeu avec le ''Burning Crusade''. Si c'est en anglais, c'est parce que je vis au Québec, donc j'ai pa vraiment le choix. Si ya d'autres questions à propos du matériel que j'ai chez nous, hésite pa à répondre mais merde que j'ai hâte de voir vos réponses :P
A voir également:
- WoW version 2.0.0.6080 vers 2.3.3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
ben tu pe pa avoir un lien directe juqu au patch 2.3.3 mais tu dois les telecharger dans l'ordre faut que tu aille sur jeuxvideopc.com tu ecrit sur recherche world of warcraft ensuite tu clik sur patch et tora tout les patchs ke tu dois
telecharger.tu prend juste celle qui est au dessu de 2.0.0.6 et n'oublie pas telecharger les dans l'ordre.
derien et a+ 8=========o
telecharger.tu prend juste celle qui est au dessu de 2.0.0.6 et n'oublie pas telecharger les dans l'ordre.
derien et a+ 8=========o
Bonjour , je joue a wow et j'ai ( enfin mon frere )a desinstalé wow .et je suis en version 2.1.0 mais le pb c'est que je trouve pas les patch pour aller a la 2.3.3 svp aide moi
salut,
sur clubic tu cherches les patch des maj de wow et tu les telecharge TOUTES a partir de ta maj
ensuite tu les installes toutes dans l'ordre
mais normalement si tu lance le launcher de 'offi des maj sont faites directement
sinon tu dl les maj et tu les installes c'est tres long bon courage
et bon jeu
sur clubic tu cherches les patch des maj de wow et tu les telecharge TOUTES a partir de ta maj
ensuite tu les installes toutes dans l'ordre
mais normalement si tu lance le launcher de 'offi des maj sont faites directement
sinon tu dl les maj et tu les installes c'est tres long bon courage
et bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme !!! Svp aidez nous !
J'ai reinstallé mon jeux donc je suis en 2.0.0.6080, dès que j'essaye d'installé un patch le message d'erreur s'affiche
"Cette mise a jour necessite "Wow.exe" dans la version 2.3.0.7561. Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080."
J'ai reinstallé mon jeux donc je suis en 2.0.0.6080, dès que j'essaye d'installé un patch le message d'erreur s'affiche
"Cette mise a jour necessite "Wow.exe" dans la version 2.3.0.7561. Vous avez une version antérieure, 2.0.0.6080."
Boujour
Je suis sur un serveur en 2.4.2, j'ai aucun patch pour le moment.
Et je cherche les patch a télécharger pour pouvoir jouer .
Merci d'avance. :)
Je suis sur un serveur en 2.4.2, j'ai aucun patch pour le moment.
Et je cherche les patch a télécharger pour pouvoir jouer .
Merci d'avance. :)
g 1 enome problem quand je ve telecharger les mise a jour de wow il me dis:
cette mise à jour necessite"WoW.exe" dans la version 2.3.2.7741. Vous avez une version antrieur,2.0.0.6080
cette mise à jour necessite"WoW.exe" dans la version 2.3.2.7741. Vous avez une version antrieur,2.0.0.6080
moi, jai téléchargé " World Of WarCraft Patch v2.3.0.7561" alors qu'avant il me disais que j'avais une version antrieur,2.0.0.6080 et ça marche !
eu... tite question ... comment on fait pour avoir le patch 2.0.0.6080.? pasque moi ils me disent quils me le faut :s , HELP siouplait
Bonjour,
C'est sympa de aidé les gans mais je voit les lien et je voit que aucun mais aucun lien ne marche sauf selui de clubic.com. C'est le seul lien qui marche sur se forum.
S.V.P. quand vous métter des lien vérifier qu'il marche.
PS : Car moi aussi j'ai des probléme avec le jeu WoW surtout avec les version car de^puit la version 2.0.0.6....
a 2.3.3 ou 2.4.3 ne marche pas sur clubic.com
MERCI ;)
C'est sympa de aidé les gans mais je voit les lien et je voit que aucun mais aucun lien ne marche sauf selui de clubic.com. C'est le seul lien qui marche sur se forum.
S.V.P. quand vous métter des lien vérifier qu'il marche.
PS : Car moi aussi j'ai des probléme avec le jeu WoW surtout avec les version car de^puit la version 2.0.0.6....
a 2.3.3 ou 2.4.3 ne marche pas sur clubic.com
MERCI ;)
Bonsoir.
Moi j'ai un problème a partir de ce site .
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html
Quand je télécharge (pendant 2HEURES) , sa se bloque a 99 % et sa me dit 'délai impartie dépassé'....
J'en ai marre d'attendre
Moi j'ai un problème a partir de ce site .
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html
Quand je télécharge (pendant 2HEURES) , sa se bloque a 99 % et sa me dit 'délai impartie dépassé'....
J'en ai marre d'attendre
Mais non pas besoin , moi j'ai eu le mem probleme que toi , tu a la version 2.0.0.6080,ben va sur clubic et tu telecharge directe la version 2.3.0 tu na pas besoin des autres qui sont avant, ensuite tu telecharg 2.3.2 et a 2.3.3 . A+++ bon jeu !
bonjour
tiens voila une page avec toutes les mise a jour dispo
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
voila un serveur privé blizz en 2.3.3 bientot en 2.4.1
http://lesconfinsdumonde.ath.cx/
bon jeu
tiens voila une page avec toutes les mise a jour dispo
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
voila un serveur privé blizz en 2.3.3 bientot en 2.4.1
http://lesconfinsdumonde.ath.cx/
bon jeu
J'ai été voir ce que tu disais sur le forum et sur jeuxvideopc.com je n'ai pas trouver ce que tu disais merci de me repondre au plus vite il n'y a pas les patchs mais que le jeu lui meme wow à acheter comme burning croisade.
merci au revoir
merci au revoir