STALKER Probleme de Sauvegarde

polo0103 -  
 Vinke -
bonjour,

j'ai installé STALKER via steam, sur vista, et je n'ai pas moyen de sauvegarder, le jeu m'indique bien que c'est sauvgardé, mais elle n'apparait nulle part, en fait je n'ai pas de dossier "savdedgames" et meme en le créant moi meme et en y mettant un fichier de sauvegarde directement via windows, elle n'est pas reconnue

quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

polo0103

je sais ou sont censé être les sauvegardes, seulement le dossier n'existe pas et meme en le créant moi même il n'est pas reconnu...une autre idée?

Merci d'avance
1
Max Devil

Bonjour pour le probleme de sauvegarde telecharge le patch 1.5.05 du jeux (bref fait la mise a jour) sinon si sa marche pas ces que ta carte graphique suporte pas X10 alor fait la mise a jour de ta carte (voir ce probleme avec vista 32bit) sinon ba je peux pas t'aider j'ai bien eu le meme probleme que toi mais depuis la mise ajour de vista et de ma carte graphique + le patch je peux enfin sauvegarder sans que je crash

bon jeux a toi ;)
0
gemini62138

Bonjour a tous je sais que le sujet n'est pas le bon mais j'ai besoin d'aide apres les mises a jour de STALKER le jeu ne reconnait plus mes sauvegardes (je les avais deplacé afin de ne pas les perdre mais il m'affiche que les sauvegardes sont corrompue j'etais au moment ou je devais aller au labo x118 donc assez loin et pas envie de recommencer vous etes une de mes dernieres chances
merci a tous
0
Uglykidgreg

Bonjour,
J'ai acheté le pack S.T.A.L.K.E.R. CoP + SoC sur steam il y a quelques jours et j'ai rencontré le même problème que polo0103.

J'ai contacté le support de GSC game world (éditeur du jeu) et ils m'ont donné la solution suivante :

Dans le dossier Stalker shadow of chernobyl (dans le dossier steam/steamapps/common), il y a un fichier fsgame.ltx.
Ouvrez-le avec le bloc-note (notepad) et effacez la ligne commençant par $app_data_root$ et remplacez-la par la ligne suivante : $app_data_root$ = true| false| $fs_root$|
_appdata_\

J'ai effectué la modification et pour le moment ça marche parfaitement (un dossier savedgame apparait dans le dossier _appdata_ avec les sauvegardes effectuées).

Bon jeu.
0
Vinke

J'veux pas faire mes airs mais c'est déjà cette ligne de code qui est présente dans le fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

les sauvgardes se trouve dans

C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés\STALKER-SHOC\savedgames )
-1