Problemes 8600gt NEUVE DU 31 MARS 2008

gallipette91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un geForce 8600 GT 1Go via le site internet de GROSBILL.COM.
une fois la carte dans mon PC ( P4 3Ghz 1Go DDR 500Go alim 305Watt) je le redemare et la l'acran reste noir.
je remets mon ancienne CG et la pas de probleme,quelqu'un pourait-il me dire d'ou peux venir ce probleme
MERCI
A voir également:

10 réponses

fred76600

alim trop faible sur et certain
0
Sebush Messages postés 70 Statut Membre 7

Il faut au mooins une alim de 500w de marque si je ne m'abuse.
0
gallipette91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors quelle alim dois je prendre pour que ca fonctionne?
quelle puissance?
0
fred76600 Messages postés 5 Statut Membre

une 650w basic fait largement l'affaire 29 € environ
0
hinoto Messages postés 445 Statut Membre 5

c'est clair 305 watts c'est absolument pas suffisant t'en trouvera une pas trop chere sur le net a coup sur mais minimum 500watts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gallipette91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Sebush Messages postés 70 Statut Membre 7

A ta place je le risquerais mais je ne peux pas te dire si elle supportera longtemps .

J'avais lu qu'il fallait une alim de marque de 500w minimum.

Celle-ci est normalement bonne vu qu'elle ait 550w
0
fred76600 Messages postés 5 Statut Membre

tout depend du nombre de peripherique que tu a autour.. et de tes utilisations une 650 sa mange pas de pain
0
Arak

Suffit de faire le calcul rien que la carte graphique doit bouffé 120w le proce une 100 de w aussi pour alimenter le reste il y a plus beaucoup de w dispo ^^.
Oui l'alim que tu propose sera suffisante apres vu le prix reste a voir si elle sera bien stable ^^.
0

moi je compter mettre minimum une trentaine d'euros pour 580 watts sur cdiscount il y en a du moin cher mais si elle lache tu devra remettre le meme prix une deuxieme fois donc tu passe a 50 euros d'alim c'est bete il doit y avoir une partie sur ce site reservé au comparatif des pieces et leur rapports qual/prix regarde dedans pour voir quelle sont les marques connues et fiables
0

dans un premier temps merci a tout ceux qui m'on apporté des renseignements,

ensuite j'ai fais ce que l'on m'a dit, c'est à dire,

1- j'ai changé d'alimentation, j'ai installé une 550Watts
2- j'ai ramener ma CG a GROSBILL.COM et echange sous garantie
2a- j'ai rebranché la nouvelle carte

et ça fonctionne nickel, je n'ai plus qu'à tester ce que ça donne avec COD4 Modern Warfare

merci a tous
0

de rien contente que ca fonctionne :)
0