A voir également:
- Pb de codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
soit il est mal configuré soit le codec n'est pas le bon sur ce site il y a une partie dedié a ca et aussi les liens pour les codecs les plus performants
tu utilise quoi comme codec?
tu utilise quoi comme codec?
oki c'est simple tu prend un codec plus recent sur ce site que tu met dans un autre dossier ue celui ou les tiens sont deja et si il fonctionnne pas tu le supprime avec l'ajout/suppression de programmes
sinon essaye de faire una mise a jour du tien de codec
moi j'en trois different div'x xvid et vlc au moin le film choisit celui qui lui convient ;)
sinon essaye de faire una mise a jour du tien de codec
moi j'en trois different div'x xvid et vlc au moin le film choisit celui qui lui convient ;)
Mais ce que je comprend pas c'est que ça marche trés bien sur toute les vidéos sauf sur les derniére que j'ai télécharger et surtout je comprend pas pourquoi on me dit "codec aquis" ça me le disait pas avant et surtout que ça marche pas après !!
Je suis aller voir les codecs téléchargeables mais j'ai peur que les autres marchent pas aprés, puis j'ai pas trop envie de télécharger pour rien :s vue que je suis pas très douée en informatique jveut pas faire une connerie