Question sur UltraVNC
Fermé
gnr-1
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
31 mars 2008 à 21:50
gnr-1 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 31 mars 2008 à 22:19
gnr-1 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 31 mars 2008 à 22:19
A voir également:
- Question sur UltraVNC
- Ultravnc - Télécharger - Connexion à distance
- Ultravnc screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
tu vas dans menu démarrer, puis "tous les programmes" puis "accessoires" puis "invite de commande"
et là tu écris "ipconfig" et tu fais enter
ça va te donner l'adresse ip du pc que tu utilises !
pour savoir si les 2 pc savent communiquer, tapes "ping" puis un espace puis l'adresse ip du pc que tu veux contacter
si y'a une réponse, tu devrais pouvoir utiliser ultra vnc
sinon, bon amusement :)
et là tu écris "ipconfig" et tu fais enter
ça va te donner l'adresse ip du pc que tu utilises !
pour savoir si les 2 pc savent communiquer, tapes "ping" puis un espace puis l'adresse ip du pc que tu veux contacter
si y'a une réponse, tu devrais pouvoir utiliser ultra vnc
sinon, bon amusement :)
gnr-1
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
7
31 mars 2008 à 22:19
31 mars 2008 à 22:19
Dans le ping je tape l'adresse ip locale du pc vu que l'ip internet c'est la même (même livebox).
4 paquets envoyés, 4 paquets reçus, 0 perdus ...
mais ça marche pas. sur la livebox j'ai vu dans des tutoriels qu'il fallait rediriger un port du 6900 au 5900 mais la livebox refuse car 5900<6900 ...
4 paquets envoyés, 4 paquets reçus, 0 perdus ...
mais ça marche pas. sur la livebox j'ai vu dans des tutoriels qu'il fallait rediriger un port du 6900 au 5900 mais la livebox refuse car 5900<6900 ...