Outil de simulation

Fermé
super-snickers Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 21:57
 Carpe-Diem-xx3 - 19 déc. 2012 à 19:39
Bonjour, je voudrait savoir ce qu'est un outil de simulation et surtout quels sont ces outils ? (si vous connaissez des exemples d'outils de simulation, même très simple ou très courants, j'aimerais savoir lesquels ?)
Je m'explique, en fait j'ai une question sur un b2i : "Comment utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites. ?" et j'aimerais bien pouvoir y répondre... ^__^"
Voila, si quelqu'un peut m'aider j'accepterais volontiers x33.

Merci, merci =)
___________________________________________ _super-snickers *
A voir également:

6 réponses

Marlie le champion :D
28 janv. 2009 à 19:11
écoute moi champion pour ta réponse au b2i ta qua marqué:

Je sais utilise solidworks et photoshop tout en étant conscient des limites de mon ordinateur dues à sa puissance. tinkiete sa sera validé ;)
7
bastouminou
30 mars 2009 à 20:54
Salut Marlie le champion !
J'ai le même problème pour cette question du B2I !
J'ai essayé ta réponse mais ma prof sais que je l'ai chopé sur internet car je ne dois pas être le seul à faire ça !
As-tu une autres réponse valable stp ?
Répond-moi par mail si tu peut !
Merci !

A+
0
A savoir...les items sont validés suite à un travail en classe, pas sur votre bonne parole...
0
Carpe-Diem-xx3
19 déc. 2012 à 19:39
Bonjour les gens surtout n'écrivais pas ce que vous trouver sur internet vos profs vont vous choper facilement !!
0
http://blog.idoo.com/gibii-reponse/4
1
Heu salut! ben moi aussi je suis sur les questions du B2I mais , je n'arrive pas à y répondre enfin sur certaines questions
Donc on est deux XD j'espère que tu et que je toruverai la réponse XD

Bonne chance!
Heu non bonne merde plutôt =D
0
ptitereveusedu68
4 mars 2009 à 20:22
écoute tu a qua dire que sur plusieurs site différent comme photochop ect tu c'est utilisé c outil mais tu c'est te limité et si il te lacepte po bah jvai essayer de demander a une moeuf qui la eu cette item mais normalement il te laccepte
0
Cleymdu 67 sisi
17 mars 2009 à 17:29
Coucou

J'avais le même problème que toi. J'ai mis la réponse de "Marlie le Champion" et le prof me l'a validé ! ;D
Tkkt c'est trop facile a les pigeonner. Bonne chance

Cleymm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai mis le même que Marlie le champions puis elle me l'a validé tellement qu'elle est conne --" Merci Marlie <3
0
Bonjour moi aussi je passe mon B2i de 4eme et je ne s'ais pas se qu'un outil de simulation ou de modelisation si ovus saver renseigner nous au plus vite ... merci ^_^
0