Pb connection au serveur ipod touch
itechMan
-
jojo1323 Messages postés 3 Statut Membre -
jojo1323 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon probème : je viens d'acheter un piod touch 32 Go, et bien entendu je me suis connecter à internet via Wifi de ma Freebox en configurant tout bien correctement.
Tout marchait bien jusqu'a quelques synchros plus tard je ne pouvais plus avoir le reseau.
Le ipod me dis : " safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable ", ceci sur toute application utilisant internet : safari, youtube, Plans, Meteo, bourse , ...
Autant dire que j 'ai un baladeur mp3 non plus un ipod touch. GRrrr
D'autant plus que j'ai visité plein de forum ayant ce probleme mais aucun n'a été resolu.
si quelqu'un pouvait m'aidez à resoudre mon probleme ca serais super.
Merci de vos reponse
Voilà mon probème : je viens d'acheter un piod touch 32 Go, et bien entendu je me suis connecter à internet via Wifi de ma Freebox en configurant tout bien correctement.
Tout marchait bien jusqu'a quelques synchros plus tard je ne pouvais plus avoir le reseau.
Le ipod me dis : " safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable ", ceci sur toute application utilisant internet : safari, youtube, Plans, Meteo, bourse , ...
Autant dire que j 'ai un baladeur mp3 non plus un ipod touch. GRrrr
D'autant plus que j'ai visité plein de forum ayant ce probleme mais aucun n'a été resolu.
si quelqu'un pouvait m'aidez à resoudre mon probleme ca serais super.
Merci de vos reponse
A voir également:
- Pb connection au serveur ipod touch
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Touch pad - Guide
1 réponse
Problem Resolu :
en bidouillan un peu je me suis appercu que les parametrage du reseau avais été tous simplement effacer je ne sais pas comment.
voici la manipe :
allez dans Reglage>Wifi>selectionner votre connection wifi et appuyant sur la fleche bleu.
ici il vous faut avoir :
DHCP
Adresse IP 192.168.0.4
Masque de sous reseau 255.255.255.1
Routeur 192.168.0.254
DNS 212.27.53.252
HTTP Proxy Auto
Voilà ca refonctionne comme avant.
bonne chance
en bidouillan un peu je me suis appercu que les parametrage du reseau avais été tous simplement effacer je ne sais pas comment.
voici la manipe :
allez dans Reglage>Wifi>selectionner votre connection wifi et appuyant sur la fleche bleu.
ici il vous faut avoir :
DHCP
Adresse IP 192.168.0.4
Masque de sous reseau 255.255.255.1
Routeur 192.168.0.254
DNS 212.27.53.252
HTTP Proxy Auto
Voilà ca refonctionne comme avant.
bonne chance
jojo1323
Messages postés
3