Plus de contact dans e-mail ... Sauvegarder Signaler MAMY GATEAU - Dernière réponse le 31 mars 2008 1 réponse Bonjour, je n'ai plus de contacts qui s'affichent lors d'un envoi d'e-mail,pratique pour envois multiples!! merci de me répondreConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vanous Hellow .. Moi je l'ai déjà eu & c'était à cause d'un petit beugue qui peut arriver 1 fois de temps en temps. Vous avez rallumé votre ordinateur ? Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vanous Hellow .. Moi je l'ai déjà eu & c'était à cause d'un petit beugue qui peut arriver 1 fois de temps en temps. Vous avez rallumé votre ordinateur ?