Free Wifi + Ethernet
julienlemalouin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
Salut a tous les fan d'internet et ses immenses ressources!!!
Dites moi je possède la freebox mais l'ancien modèle avec la carte wifi optionnel, je suis branché en ethernet du pc fixe à la free et je suis en wifi sur le pc portable.
Le problème est que lorsque je suis sur internet ou msn du pc fixe là connexion est restreinte sur le pc portable et vise versa.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution.
Dites moi je possède la freebox mais l'ancien modèle avec la carte wifi optionnel, je suis branché en ethernet du pc fixe à la free et je suis en wifi sur le pc portable.
Le problème est que lorsque je suis sur internet ou msn du pc fixe là connexion est restreinte sur le pc portable et vise versa.
Merci d'avance si quelqu'un a la solution.
A voir également:
- Free Wifi + Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse mac wifi - Guide
- Zimbra free - Guide
9 réponses
C'est une bonne question je peux voir sa ou? sur le site de free dans la rubrique mon compte c'est sa?
Tout est là:
http://www.memoclic.com/1353-freebox/6528-comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html
;)
http://www.memoclic.com/1353-freebox/6528-comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html
;)
La fonctionnalité routeur n'est pas activé le problème c'est que la dernière fois que je l'ai activé je ne pouvais plus me servir d'emule le lien indiqué plus haut l'explique mais n'est tous de même pas très claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour emule je n'en sais rien, mais en le mettant en mode routeur tes pb de connexion devraient être réglé.
merci c'est sympa je tacherais d'éclaircir le problème lorsque mes capacités intellectuel le permettrons.