Malware alarm2

Fermé
lova14 - 31 mars 2008 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2008 à 19:38
Bonjour, Hier j'ai suggéré pour éliminer malware alarm de le mettre dans les sites sensibles dans options intenet onglet sécurité. Lorsque j'ai redémarré l'ordi ce matin il est revenu. Alors je suis allé dans outils onglet gérer les modules complémetaires et je suis allé Activer ou désactiver les modules complémetaires. J'ai désactivé tous les modules non vérifié et ensuite une fois dans la boîte non vérifiié je les ai supprimé un à un. Pour l'instant malware n'apparaît plus.
j'ai redémarré pour voir et il n'est pas apparu. j'espère que cette fois-ci c'est pou de bon. Bonne chance à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 19:38
Salut , cela ne change absolument rien.

Ton pc est infecté et ce n'est pas en bloquant le site que cela fait quoi que se soit.

→ Télécharge HJT

Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône
( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

→ Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A+
0