Probleme clic droit aider moi svp

Fermé
playa - 31 mars 2008 à 19:25
uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 1 mai 2008 à 18:37
Bonjour,
j'expose mon probleme.

Il y a quelque temps deja que ce pb est parvenue. En faite quand je clic droit sur un dossier,une image, une musique, un raccourcis ... le sablier apparait et le dossier sur lequel j'ai "clic droit" se freeze pendant 30 sec a 1min. Ce temps la passer les options (copier, coller, rennomer ...) du clic droit aparaissent. Quelques fois j'arrive a clic droit sur n'importe quoi et les options aparaissent rapidement. Comment faire pour supprimer ce pb de freeze (ou bug).
J'ai essayer de defragmenter, nettoyer avec Ccleaner, ad-award ... mais rien n'y fait. J'ai voulus reinstaller windows mais je ne peut pas car 2 messages d'erreur d'affiche pendant l'installation ( le cd est neuf).
Une erreur s'est produite lors de la copie du fichier arjxj83e.sys vers C:\$WIN_NT$.~~BT\arjxj83e.sys
2nd message :
Une erreur s'est produite lors de la copie du fichier ampghtc.sys vers C:\$WIN_NT$.~~BT\ampghtc.sys
J'ai donc redemarrer mon pc pour voir si ce n'etait pas une erreur de mon lecteur dvd.
J'ai donc reessayer d'installer et encore 2 autres messages d'erreur mais pas avec les mm fichier. Maintenent c'est avec a57nnmro.sys et anklcx98.sys , c'est vraiment bizzard.
En faite a chaque redemarrage , dès que je remet le cd et que je lance la mise a niveau 2 erreurs se produisent et ne peuvent copier 2 fichiers. les 2 fichiers sont différent a chaque redemarrage. Que faire?

2 réponses

up
0
Gros UP help me plz !
0
uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 17
1 mai 2008 à 18:37
Bonjour,

Faire un clic gauche sur le dossier avant le clic droit est une solution intermédiaire, cela t'évitera de t'enfoncer les ongles dans les yeux. Et pendant ce temps nous cherchons un autre solution ;)
0