Mon asus g2s ne fait que redemarré
kael32
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mida -
mida -
Bonjour,
Hier soir en touchant au parametre du jeux hellgate london le pc avait planter. Je n'avais pas envie de me prendre la tete alor je l'ais eteint manuellement.
Et ce matin je l'allume, le logo avec les flammes de mon pc aparaisse puis aprés le pc redemarre tout seul et ce re-redemarre aprés l'apparition du logo.
Et sa fait a peine 1 mois que je l'ais
J'arrive a aller dans le bios setup utility mais je n'ais pas de connaissance sur sa !
Je vous remerci d'avance !
Hier soir en touchant au parametre du jeux hellgate london le pc avait planter. Je n'avais pas envie de me prendre la tete alor je l'ais eteint manuellement.
Et ce matin je l'allume, le logo avec les flammes de mon pc aparaisse puis aprés le pc redemarre tout seul et ce re-redemarre aprés l'apparition du logo.
Et sa fait a peine 1 mois que je l'ais
J'arrive a aller dans le bios setup utility mais je n'ais pas de connaissance sur sa !
Je vous remerci d'avance !
A voir également:
- Mon asus g2s ne fait que redemarré
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
j'ai un g2p ( en gros la méme gamme) essaye aprés la flamme de maintenir f8 si sa marche alors prends le mode sans échec et prends un points de restauration et si sa marhce pas t'est bon pour un reformatage .... en essayant de récupérer tes données avec un live cd donc voila @ +
bein nan puisque le bios démarre bien , tu as un probléme sur vista ( et c'est beaucoup mieu qu'un probléme sur le bios ... )
premiére étape cherche a en avoir un méme si c'est pas celui de ton ordinateur
as tu une clée usb ou un disque dur externe ou plusieurs partitions ?
as tu une clée usb ou un disque dur externe ou plusieurs partitions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ten a aps chez toi ? ( je ne aprle pas de branchée ) c'est seulement pour savoir si tu pourra récupérer tes données ....
et si non bein cherche un cd de vista , t'as pas le choix ...
et si non bein cherche un cd de vista , t'as pas le choix ...
c'est quoi un live cd ? Comment on fait ? Et pour le formater coment je peux faire vu que j'ais pas de cd vista ?