Coupure avant de pouvoir agir

Fermé
flaw59 - 31 mars 2008 à 18:21
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 31 mars 2008 à 18:46
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, vous l'aurez deviné... mon ordi packard bell équipé vista vient de se prendre un méchant virus voir plusieurs. résultat il ne démarre correctement qu'en mode sans échec, le démarrage normal bug systématiquement après qu'un message soit apparu me disant que windows a rencontré une erreur critique et doit fermer redémarrage automatique au bout d'une minute, je retappe mon code secret pour ouvrir ma session et ainsi de suite... j'essaie de lancer mes anti-virus antivir, virus cleaner mais dans le mode normal je n'est pas le temps d'agir. En mode sans échec mes anti-virus me disent que l'ordi est maintenant clean mais quand je repasse en mode normal, ca recommence ! quelqu'un peut-il m'aider parceque là je suis quelque peu dépassée...

2 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 mars 2008 à 18:26
Bonjour,

1 : Désinstalle ton antivirus actuel
2 : Télécharge Antivir, mets à jour et scanne ton système.
3 : Télécharge Adaware, Spybot et Ccleaner
4 : Mets chacun de ces logiciels à jour et fais les tourner
5 : Reviens nous donner des nouvelles.
0
antivir, spybot et ccleaner j'ai déjà mais il ne peuvent tourner qu'en mode sans échec alors antivir est refusé ccleaner m'a mis 4 virus en quarantaine mais en mode sans échec cela joue-t-il sur le mode normal ? apparemment pas... et spybot tourne encore, je te tiens au courant et merci de tenter de m'aider...
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 mars 2008 à 18:46
N'hésite pas à les faire tourner plusieurs fois et n'oublie pas de les mettre à jour avant.
0