Reponse à un msg envoyé
talimamte
Messages postés
128
Statut
Membre
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise dreamweaver 8 . j'ai deja crée une page html nommé accept_message.html qui contien 'merci votre données sont correct nous vous repondrons prochainement' mais comment cella apparaitre apres qu'il envoie ses donnée . et merci'
j'utilise dreamweaver 8 . j'ai deja crée une page html nommé accept_message.html qui contien 'merci votre données sont correct nous vous repondrons prochainement' mais comment cella apparaitre apres qu'il envoie ses donnée . et merci'
Configuration: La vie sera passée
A voir également:
- Reponse à un msg envoyé
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Message non envoyé - Forum Free mobile
6 réponses
tu veut dire <form action="toto@hotmail.fr">
la je sais pas si c'est possible
moi j'aurais plurot fait comme ca
<form action="envoi_mail.php" method="post">
et dans le fichier envoi_mail.php je met la fonction mail($adresse ...etc) avec $adresse ton adresse mail à toi et l'affichge d'un message de remrciement si ca c'ets bien passé
la je sais pas si c'est possible
moi j'aurais plurot fait comme ca
<form action="envoi_mail.php" method="post">
et dans le fichier envoi_mail.php je met la fonction mail($adresse ...etc) avec $adresse ton adresse mail à toi et l'affichge d'un message de remrciement si ca c'ets bien passé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pouvez vous m'aider acréer mon fichier envoi_mail.php .car je suis un debutant à la creation des site s
et merci bcp
pouvez vous m'aider acréer mon fichier envoi_mail.php .car je suis un debutant à la creation des site s
et merci bcp
ya pas de soucis
si tu connais pas grand chose en php je t'invite deja à regarder par ici
http://www.lephpfacile.com/cours/
en gros tu rentre des valeurs dans lta page en html qui sont envoyés vers une page en php ou elle sont recupérées
ta balise form aura cette tete <form action=ton_fichier.php" method="post">
et dans ta page php tu aura $auteur=$_post['auteur']; (bien sur si tu a un champ qui s'appelle auteur dans ta page html
si tu connais pas grand chose en php je t'invite deja à regarder par ici
http://www.lephpfacile.com/cours/
en gros tu rentre des valeurs dans lta page en html qui sont envoyés vers une page en php ou elle sont recupérées
ta balise form aura cette tete <form action=ton_fichier.php" method="post">
et dans ta page php tu aura $auteur=$_post['auteur']; (bien sur si tu a un champ qui s'appelle auteur dans ta page html
mais j'ai fais mon site sur html est j'ai fait comme action de formulaire de l'envoyer a ma boite hotmail ,est ce qu'il est possible cela.merci