Reponse à un msg envoyé

talimamte Messages postés 128 Statut Membre -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise dreamweaver 8 . j'ai deja crée une page html nommé accept_message.html qui contien 'merci votre données sont correct nous vous repondrons prochainement' mais comment cella apparaitre apres qu'il envoie ses donnée . et merci'

6 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,je suppose que la page d'avant c'est du php utilise la fonction mail($destinatiare,$sujet,$texte).

tu l'inclu dans ta page php si ta requete est bien effectuée tu envoie le mail et tu met le message "merci"
0
talimamte Messages postés 128 Statut Membre 2

salut,
mais j'ai fais mon site sur html est j'ai fait comme action de formulaire de l'envoyer a ma boite hotmail ,est ce qu'il est possible cela.merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

si tu veut envoyer des données il te faut une base de donnée ,la c'est du php & mysql
0

salut,
mais là ou j'ai le probleme si juste comment ma page qui contient le message d'acceptation des données ou de leur refus apparait apres avoir remplir et envoyer ses données. merci
0

tu veut dire <form action="toto@hotmail.fr">
la je sais pas si c'est possible
moi j'aurais plurot fait comme ca
<form action="envoi_mail.php" method="post">

et dans le fichier envoi_mail.php je met la fonction mail($adresse ...etc) avec $adresse ton adresse mail à toi et l'affichge d'un message de remrciement si ca c'ets bien passé
0

salut ,
est ce que le fichier ,envoi_mail.php contien just le code des condition ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talimamte

bonjour,
pouvez vous m'aider acréer mon fichier envoi_mail.php .car je suis un debutant à la creation des site s
et merci bcp
0

ya pas de soucis

si tu connais pas grand chose en php je t'invite deja à regarder par ici

http://www.lephpfacile.com/cours/

en gros tu rentre des valeurs dans lta page en html qui sont envoyés vers une page en php ou elle sont recupérées

ta balise form aura cette tete <form action=ton_fichier.php" method="post">

et dans ta page php tu aura $auteur=$_post['auteur']; (bien sur si tu a un champ qui s'appelle auteur dans ta page html
0