A voir également:
- SP3 DE XP
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
28 réponses
Ca y est la version finale est disponible...
Relevé dans 01net:
Contrairement à ce qu'ont pu affirmer certains testeurs indépendants, le SP3 n'améliore pas de manière significative les performances de Windows XP. Selon les logiciels de test utilisés, les gains entre une installation propre de Windows XP SP2 et une installation propre de XP SP3 oscillent entre 1 et 5 %. Ils peuvent toutefois être plus importants pour les systèmes qui ont été altérés par de nombreuses installations et désinstallations de logiciels et de matériels, car le SP3 reconstruit les dépendances de la base de registre. Mais ce coup de fouet n'est alors pas lié aux qualités intrinsèques du SP3.
https://www.01net.com/actualites/le-sp3-de-windows-xp-est-enfin-disponible-379391.html
Bonne journée
Relevé dans 01net:
Contrairement à ce qu'ont pu affirmer certains testeurs indépendants, le SP3 n'améliore pas de manière significative les performances de Windows XP. Selon les logiciels de test utilisés, les gains entre une installation propre de Windows XP SP2 et une installation propre de XP SP3 oscillent entre 1 et 5 %. Ils peuvent toutefois être plus importants pour les systèmes qui ont été altérés par de nombreuses installations et désinstallations de logiciels et de matériels, car le SP3 reconstruit les dépendances de la base de registre. Mais ce coup de fouet n'est alors pas lié aux qualités intrinsèques du SP3.
https://www.01net.com/actualites/le-sp3-de-windows-xp-est-enfin-disponible-379391.html
Bonne journée
Bonjour,
Je souahite créer un cd de xp avec nlite et je me demande si je dois aussi intégrer le sp2 avant d'intégrer le sp3 merci et bonne fin de journée.
Je souahite créer un cd de xp avec nlite et je me demande si je dois aussi intégrer le sp2 avant d'intégrer le sp3 merci et bonne fin de journée.
Bonjour alcOol,
Si tu lis ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713586 sp3 de xp#26 tu peux voir que le SP3 intègre toutes les mises à jours Windows depuis le SP2.
Donc, tu dois bien intégrer le SP2 avant le SP3, pour créer un CD avec nlite. En fait, le SP3 ne servirait qu'à ça.
Dis-nous si ton CD fonctionne bien, stp.
Si tu lis ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713586 sp3 de xp#26 tu peux voir que le SP3 intègre toutes les mises à jours Windows depuis le SP2.
Donc, tu dois bien intégrer le SP2 avant le SP3, pour créer un CD avec nlite. En fait, le SP3 ne servirait qu'à ça.
Dis-nous si ton CD fonctionne bien, stp.
SP3 DE XP
par nicolas sarkosy
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 31 mars 2008 à 17:29:29
Bonjour,
SVP VS POUVER MENVOYER UN LIEN DU SERVICE PACK 3 DE XP SI POSSIBLE EN FRANCAIS
Ben tu es sur CÇM ► regarde dans "Télécharger" ▲▲▲ ‼
[P'tê't pas le 31 mars, remarque, mais vaut mieux rigoler alors que tout le monde s'entr'engueule sur CÇM] …
"Touche pas … tu me salis" <:o}
(euh … la réplique n'est pas souhaitée …)
@+
par nicolas sarkosy
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 31 mars 2008 à 17:29:29
Bonjour,
SVP VS POUVER MENVOYER UN LIEN DU SERVICE PACK 3 DE XP SI POSSIBLE EN FRANCAIS
Ben tu es sur CÇM ► regarde dans "Télécharger" ▲▲▲ ‼
[P'tê't pas le 31 mars, remarque, mais vaut mieux rigoler alors que tout le monde s'entr'engueule sur CÇM] …
"Touche pas … tu me salis" <:o}
(euh … la réplique n'est pas souhaitée …)
@+
Moi, je viens d'installer windows xp sp3 à partir de Windows Update et tout marche bien.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite.
"Moi, je viens d'installer windows xp sp3 à partir de Windows Update et tout marche bien.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite."
C'est déjà pas mal … et c'est normal. En effet, pour l'essentiel, SP3 n'est qu'une compilation des MÀJ qui ont été effectuées depuis la parution du SP2, avec sans doutes, quelques autres en prime.
Je viens de faire
Internet Explorer ►outils►Microsoft Update
et SP3 est en train de s'installer sur mon PC personnel.
Passer par cette filière est en effet préférable (up, ▲▲▲), et je pense qu'il ne doit plus y avoir de problèmes.
Je serais curieux de savoir quand et d'où ont été teléchargées les MÀJ qui ont posé problème …
@+
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite."
C'est déjà pas mal … et c'est normal. En effet, pour l'essentiel, SP3 n'est qu'une compilation des MÀJ qui ont été effectuées depuis la parution du SP2, avec sans doutes, quelques autres en prime.
Je viens de faire
Internet Explorer ►outils►Microsoft Update
et SP3 est en train de s'installer sur mon PC personnel.
Passer par cette filière est en effet préférable (up, ▲▲▲), et je pense qu'il ne doit plus y avoir de problèmes.
Je serais curieux de savoir quand et d'où ont été teléchargées les MÀJ qui ont posé problème …
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK : Le lien Internet Explorer►Outils►Windows Update ne garantit rien !
Ma MÀJ a planté, et Windows est bloqué au démarrage "Pour ne pas endommager votre bécane …"
→ Péparation du système par la seconde partie du lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
De toute façon, ça nettoiera mon système.
Mais, évitez d'installer SP3 avant un bon mois ‼
Le crash n'est pas assuré … mais il reste probable.
@+
Ma MÀJ a planté, et Windows est bloqué au démarrage "Pour ne pas endommager votre bécane …"
→ Péparation du système par la seconde partie du lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
De toute façon, ça nettoiera mon système.
Mais, évitez d'installer SP3 avant un bon mois ‼
Le crash n'est pas assuré … mais il reste probable.
@+
J'informe que de nombreux problemes suivent l'instalation du SP3 : reboot impossible en mode normale => derniere bonne configuration connu fonctionne elle ( alors que c'est la même dans mon cas )
Mais, je rassure tout le monde, il s'agirait étrangement, d'une erreur d'instalation des OEM Windows sur archi AMD !!! Les méchants !
Bref, je pense que tout le monde a compris que la guerre entre Intel-Windows et AMD-OpenSource ... est désormais lancé. Pas de corectif annoncé, vous pourrez trouvé des petites techniques sur le net pour résoudre cela !
Wndows invite tout les "clients enregistrés" ( nan pas toi le pirate !! ) à demandé de l'aide sur la hotline ou site de support de notre "ami" BILLOU !
Bon courage à tous !
Et je confirme que ca fait juste le ménage dans les "mise a jour installé" ... c'est deja pas mal nan ? ( pour windows :p )
Mais, je rassure tout le monde, il s'agirait étrangement, d'une erreur d'instalation des OEM Windows sur archi AMD !!! Les méchants !
Bref, je pense que tout le monde a compris que la guerre entre Intel-Windows et AMD-OpenSource ... est désormais lancé. Pas de corectif annoncé, vous pourrez trouvé des petites techniques sur le net pour résoudre cela !
Wndows invite tout les "clients enregistrés" ( nan pas toi le pirate !! ) à demandé de l'aide sur la hotline ou site de support de notre "ami" BILLOU !
Bon courage à tous !
Et je confirme que ca fait juste le ménage dans les "mise a jour installé" ... c'est deja pas mal nan ? ( pour windows :p )
Premiers couacs pour le SP3 de Windows XP
Certains PC équipés de composants AMD redémarrent constamment après l'installation du dernier service pack de Windows XP. Seul remède à ce jour : désinstaller le SP3.
https://www.01net.com/actualites/premiers-couacs-pour-le-sp3-de-windows-xp-379567.html
Certains PC équipés de composants AMD redémarrent constamment après l'installation du dernier service pack de Windows XP. Seul remède à ce jour : désinstaller le SP3.
https://www.01net.com/actualites/premiers-couacs-pour-le-sp3-de-windows-xp-379567.html
Mais non, je donne la solution juste en haut!
Arrête 01net: ils ne font pas sérieux avec leur 2 ou 3 jours de retard constant! ;-))
voici un lien direct
Arrête 01net: ils ne font pas sérieux avec leur 2 ou 3 jours de retard constant! ;-))
voici un lien direct
Salut,
Selon les forums,
Problèmes en particulier avec les AMD de chez HP
DELL appartiendrait à HP depuis 2002, année de XP …
Mon DELL, Inspiron (de Intel) 1520 dual core, 2GHz, 2Go a planté.
Donc, tout PC peut planter, peut-être selon son histoire d'installations, notamment en matière de logiciels de sécurité.
► Comment activer la console de réparation
valider sous cmd : winnt32 /cmdcons (chemin : \i386\ sous XP Pro (sûr) et \windows\system32\ sous familial (?))
ensuite on peut booter sur la console.
► réparer sans perte des installations
►http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp ► réponse # 13 (Pb ruche)
n° #1 : récupération automatique (dernière partie du topic)
Cette méthode ayant échoué cette fois (échec en boucle sur l'installation de SP2), j'ai développé une méthode manuelle [car, évidemment, je n'avais pas activé ma console de réparation ‼]
n° #13 : réparation manuelle en bootant sur le CD
Bonne chance.
Je suis jaloux de ceux qui n'ont pas eu de problème ! <:o}
@+
Selon les forums,
Problèmes en particulier avec les AMD de chez HP
DELL appartiendrait à HP depuis 2002, année de XP …
Mon DELL, Inspiron (de Intel) 1520 dual core, 2GHz, 2Go a planté.
Donc, tout PC peut planter, peut-être selon son histoire d'installations, notamment en matière de logiciels de sécurité.
► Comment activer la console de réparation
valider sous cmd : winnt32 /cmdcons (chemin : \i386\ sous XP Pro (sûr) et \windows\system32\ sous familial (?))
ensuite on peut booter sur la console.
► réparer sans perte des installations
►http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp ► réponse # 13 (Pb ruche)
n° #1 : récupération automatique (dernière partie du topic)
Cette méthode ayant échoué cette fois (échec en boucle sur l'installation de SP2), j'ai développé une méthode manuelle [car, évidemment, je n'avais pas activé ma console de réparation ‼]
n° #13 : réparation manuelle en bootant sur le CD
Bonne chance.
Je suis jaloux de ceux qui n'ont pas eu de problème ! <:o}
@+