Auto it
zer0_white
Messages postés
37
Statut
Membre
-
zer0_white Messages postés 37 Statut Membre -
zer0_white Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une référence ou quelque chose du style pour les mes déroulant (combo box)
je m'explique je cherche a automatisé une tache qui dois cliquez dans un menu déroulant puis dans un deuxième sur un titre précis et en gros je cherche une MÉTHODE AUTRE que de simuler la frappe sur la flèche du bas ou du haut pour bien ce positionner dans la liste du menu déroulant !!
merci d'avance
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une référence ou quelque chose du style pour les mes déroulant (combo box)
je m'explique je cherche a automatisé une tache qui dois cliquez dans un menu déroulant puis dans un deuxième sur un titre précis et en gros je cherche une MÉTHODE AUTRE que de simuler la frappe sur la flèche du bas ou du haut pour bien ce positionner dans la liste du menu déroulant !!
merci d'avance
A voir également:
- Auto it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- It works connexion - Forum Réseau
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
en gros je veux faire un script avec le logiciel auto it pour qu'il clic à un endroit bien précis dans un menu déroulant
donc je cherche un moyen d'identifier les valeurs de mon menu, car si je fait mon script soit en prenant en compte la position de la souris à l'écran ou bien en lui faisant descendre un certain nombre de fois avec la flèche du bas dans la liste, si a liste est modifié mon script ne sera plus viable !!
j'espère avoir été plus clair merci d'avance pour vos réponses !
donc je cherche un moyen d'identifier les valeurs de mon menu, car si je fait mon script soit en prenant en compte la position de la souris à l'écran ou bien en lui faisant descendre un certain nombre de fois avec la flèche du bas dans la liste, si a liste est modifié mon script ne sera plus viable !!
j'espère avoir été plus clair merci d'avance pour vos réponses !