Présentation de mozilla firefox
math 2000
-
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mozilla firefox et j'aimerai changer la présentation en créant un skin et ensuite pouvoir le partager avec d'autre personnes quelqu'un connait il un logiciel
j'ai mozilla firefox et j'aimerai changer la présentation en créant un skin et ensuite pouvoir le partager avec d'autre personnes quelqu'un connait il un logiciel
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
8 réponses
-
-
-
Tu peux te renseigner auprès des contributeurs:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/pages/credits -
non je n'ai rien trouvé pour en faire
-
Regarde:
Pour vous renseigner sur les manières de contribuer au projet, consultez notre page Wiki
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis pas doué ou je suis aveugle y a t 'il un logiciel si il y en a un pouvez vous me passer le lien direct pour le télécharger
merci -
sinon peut on changer les icone de mozilla comme changer l'icone actualiser par une autre image
-
sinon peut on changer les icone de mozilla comme changer l'icone actualiser par une autre image
-
bonjour je voudrai savoir comment changer les icones de mozilla comme par ex changer l'image de l'icone actualiser