Présentation de mozilla firefox

math 2000 -  
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mozilla firefox et j'aimerai changer la présentation en créant un skin et ensuite pouvoir le partager avec d'autre personnes quelqu'un connait il un logiciel
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut
    Tu n'arrives pas à changer le theme?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Tu peux te renseigner auprès des contributeurs:
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/pages/credits
    0
  3. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

non je n'ai rien trouvé pour en faire
    0
    1. Utilisateur anonyme

Regarde:
      Pour vous renseigner sur les manières de contribuer au projet, consultez notre page Wiki
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je suis pas doué ou je suis aveugle y a t 'il un logiciel si il y en a un pouvez vous me passer le lien direct pour le télécharger
    merci
    0
  6. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

sinon peut on changer les icone de mozilla comme changer l'icone actualiser par une autre image
    0
  7. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

sinon peut on changer les icone de mozilla comme changer l'icone actualiser par une autre image
    0
  8. math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

bonjour je voudrai savoir comment changer les icones de mozilla comme par ex changer l'image de l'icone actualiser
    0